“Contentez vous de la vue!”
Avis sur Le Semaphore

Le Semaphore
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Flamanville
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 mars 2014

La cuisine est devalorisee a cause de la salle! Franchement...je nai jamais vu ça!c bon, cuisiné, mais rien quen ouvrant la carte, on a eu envie de partir! C sale!kes couverts, les tables, le sol... Manque de finesse, blagues vaseuses de la part du responsable et de son fils serveur...........quel dommage!

Avis publié : 15 février 2014

La première fois que j'ai mangé dans ce restaurant, mais il n'y aura pas une seconde fois.
Nous étions 7 personnes, pas une seule entrée et/ou plat correctement préparé.
Je ne suis pas difficile mais là c'est vraiment "dégueu ". Mauvais rapport qualité/prix.
A ne pas conseiller. le service sanitair devrait faire un petit tour. Pas contre belle vue sur mer.

Avis publié : 11 février 2014

Un dejeuner en formule menu (entree plat dessert pour 21,5€) bien copieux.
Un service sans souci assorti d humour et de sourire. Les tables sous la veranda donnent une vue imprenable

Avis publié : 28 octobre 2013

Un cadre superbe au bout du monde.poisson exellent dans la choucroute de la mer.dessert tres bons.menu enfant.service decontracte

Avis publié : 22 octobre 2013

L'ancien propriétaire était un très bon cuisinier mais alors là, c'est la chute libre !!!!! batiment à l'abandon, les serveuses font ce qu'elles peuvent pour etre sympa et essayent de rattrapper l'accueil excécrable du patron qui ne se prend pas pour ....... accueil autain, pas souriant, monsieur, vous pourriez vous permettre ce comportement si votre cuisine était à la hauteur !!!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Semaphore ont aussi consulté

Siouville-Hague, Manche
Le Rozel, Manche

Les Pieux, Manche
Les Pieux, Manche

Vous connaissez Le Semaphore ?