“coucher de soleil imprenable sur les îles anglo-normandes”
Avis sur Le Semaphore

Le Semaphore
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Flamanville
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 avril 2014

Le principal atout du Sémaphore est sa vue imprenable sur le large, les îles anglo normandes et le cap de la Hague. Situé sur la falaise de Flamanville il bénéficie en effet d'un emplacement remarquable.
Cuisine honnête ( fruits de mer et poissons), service perfectible mais aimable et rapide.
De peitites améliorations dans la présentation des plats pourraient facilement être apportées.
Une bonne adresse toutefois.

Avis publié : 4 mars 2014

C'était copieux, très bon avec des fruits de mer et un poisson très frais bien sûr! Le serveur était très bien et le patron aussi. La vue depuis la véranda est vraiment a coupé le souffle et quand la météo est de votre côté on voit jusqu'aux iles anglo-normandes.

Je recommande

Avis publié : 3 mars 2014

La cuisine est devalorisee a cause de la salle! Franchement...je nai jamais vu ça!c bon, cuisiné, mais rien quen ouvrant la carte, on a eu envie de partir! C sale!kes couverts, les tables, le sol... Manque de finesse, blagues vaseuses de la part du responsable et de son fils serveur...........quel dommage!

Avis publié : 15 février 2014

La première fois que j'ai mangé dans ce restaurant, mais il n'y aura pas une seconde fois.
Nous étions 7 personnes, pas une seule entrée et/ou plat correctement préparé.
Je ne suis pas difficile mais là c'est vraiment "dégueu ". Mauvais rapport qualité/prix.
A ne pas conseiller. le service sanitair devrait faire un petit tour. Pas contre belle vue sur mer.

Avis publié : 11 février 2014

Un dejeuner en formule menu (entree plat dessert pour 21,5€) bien copieux.
Un service sans souci assorti d humour et de sourire. Les tables sous la veranda donnent une vue imprenable

Les voyageurs ayant consulté Le Semaphore ont aussi consulté

Les Pieux, Manche

Siouville-Hague, Manche
Le Rozel, Manche

Vous connaissez Le Semaphore ?