Kyriad Cherbourg - Equeurdreville
Rennes, France
“EB”
Avis écrit le 7 août 2014

les moins : pas de climatisation, pas de restaurant, salle de bain étriquée, literie molle
les plus : propreté, accueil et gentillesse du personnel.
N'embettez pas les gens qui répondent à mettre 200 caractères quand 150 suffisent!

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Daniel G, Propriétaire de Kyriad Cherbourg - Equeurdreville, a répondu à cet avis, 29 octobre 2014
Merci pour votre commentaire, l'hôtel ne fait pas restaurant

sinon pour les groupes et sur réservation.

Mais nous travaillons en partenariat avec plusieurs restaurants des

alentours dont les cartes sont à disposition à l'accueil.

Etampes, France
Avis écrit le 12 juillet 2014

Hôtel bien situé et calme, chambre très confortable. Petit déjeuner très copieux avec vue sur la mer. Le personnel est très accueillant et chaleureux, toujours prêt à rendre service !! Séjour parfait. Merci

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Merci pour votre remarque qui est la récompense du travail que

l'équipe et moi même réalisent chaque pour accueillir le pus chaleureusement

nos clients.
Eckbolsheim, France
Avis écrit le 30 juin 2014

Hôtel calme et bien situé, personnel très disponible et à l'écoute, PK sous surveillance payant, animaux payants, seule ombre au tableau le personnel non qualifié au service du petit déjeuner lenteur dans le service

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Merci pour votre commentaire, je ne manquerai pas d'en faire part à

mon personnel dans un but constructif d'amélioration.
Montsoult, France
Avis écrit le 16 juin 2014

Faisant partie de ce groupe de randonneurs, je confirme les commentaires mentionnés. Tarif revue à la hausse le W E , manque de personnel le matin : nous avons du débarrasser les tables, manque de vaisselle (bols) ainsi que de nourriture. Literie et salle de bains OK.
Prochainement, je vais à BEAUNE (KYRIAD) et nous espérons avoir un meilleur petit déjeuner. Mais déjà je peux vous faire un mécontentement : Nous avions réservé en Janvier 6 chambres au 1er étage, nous nous retrouvons tous en R.D.C, car la Direction KYRIAD a décidé de laisser le 1er étage à nos amis Chinois.

Astuce pour la chambre : Respecter les tarifs. Amélioration de l'accueil et du petit déjeuner.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Ma réponse est identique à la suggestion précédente, puisque vous été dans le même

groupe.

Par contre je n'apprécie pas votre manque de fair-play envers les chinois qui sont

des touristes respectables.
Montpeyroux, France
Avis écrit le 15 juin 2014

nous avons réservé 5 chambres doubles pour des amis qui démarrions une rando dans le cotentin le 8 juin.Accueil plus que léger à l'arrivée ; lors de la réservation on nous a indiqué un tarif de 55 €/chambre, or au moment de régler la note était passée à 90€ par chambre !!; pour toute explication, on nous explique que c'est plus cher le dimanche ! je passe sur le petit déjeuner facturé à 8.50€/pers. il y avait 3 bouts de pain et 2 ou 3 croissants pour l'ensemble, il a fallu débarasser nous mêmes une table pour déjeuner et attendre un bon moment pour avoir du café et du pain et une vague salade de fruits en conserve baignant dans un jus sucré ; j'envoie un courrier à la direction du groupe LOUVRE HOTELS pour avoir des explications sur ce changement inexpliqué de tarif ; seul point positif : chambres correctes et bonne literie.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Comme dans tous établissements il y a des tarifs hautes et basses saisons

le week-end de pentecôte est considérée du son positionnement dans le

calendrier en haute saison si un tarif vous avez été consenti vous auriez du

le préciser leur du paiement et toute polémique aurait été évitée

Concernant le petit déjeuner je vous laisse maitre de votre jugement;

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Equeurdreville-Hainneville

Ecrouves
Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons séjourné trois jours à l'hôtel Kyriad de Cherbourg. Accueil sympathique à l'arrivée, la chambre est agréable et propre. Nous avons été agréablement surpris par l'excellente qualité de la literie. La salle de bain mériterai tout de même un rafraîchissement. La variété et la qualité du petit déjeuner est très bonne, le plus, toutes les tables offre une vue sur la mer. Nous séjournerons à nouveau dans cet établissement si l'occasion se représente.

Astuce pour la chambre : Chambre pour 3 c'est une douche et pour 2 c'est une baignoire. Demander une chambre au rez d...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Merci pour ce commentaire positif envers notre personnel et l'établissement;
Limoges, France
Avis écrit le 19 avril 2014

Les indications sur la localisation de l'hotel sont nombreuses dans Cherbourg (bon point). Mais lorsqu'on arrive à l'hotel, le batiment et l'entrée sont d'une tristesse... Cà ne donne pas envie...
Trop tard pour chercher ailleurs... didine936 dit "hotel bien situé vue mer" : La salle des petits déjeuners, d'accord . Mais dans les chambres il faut vraiment beaucoup se pencher à l'extérieur parce qu'un immeuble de quatre étages bouche la vue et de l'autre coté c'est le parking à 3 mètres des fenêtres.La chambre : sombre, peinture défraichie,moquette tachée, une seule table de nuit; la salle de bain : mal entretenue, porte sale, solidité baignoire improbable, traces de moisissure sur les murs.La literie est bonne. Petit déjeuner correct (avec vue sur la rade...C'est vrai ! ) A déconseiller.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Merci pour ce commentaire plein d'humour.

Mais il aurait été plus enrichissant pour nous de nous faire part de

ces remarques sur la propreté pendant votre séjour et non pas

d'utiliser l'ironie à distance.
Voir également ces hébergements à Equeurdreville-Hainneville ou ses environs
hotel Chantereyne
hotel Chantereyne
N° 3 sur 26 à Cherbourg
Hotel le Louvre
Hotel le Louvre
N° 5 sur 26 à Cherbourg
Hotel Mercure Cherbourg Centre Port
Hotel Mercure Cherbourg Centre P...
N° 1 sur 26 à Cherbourg
N° 1 sur 4 à La Glacerie
B&B Hotel Cherbourg
B&B Hotel Cherbourg
N° 3 sur 4 à La Glacerie

Vous connaissez Kyriad Cherbourg - Equeurdreville ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Cherbourg - Equeurdreville

Établissement : Kyriad Cherbourg - Equeurdreville
Adresse: 200 rue de la Paix, 50120 Equeurdreville-Hainneville, Cherbourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Cherbourg > Equeurdreville-Hainneville
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Equeurdreville-Hainneville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Cherbourg - Equeurdreville 3*
Kyriad, l'hôtel de la Rade de CherbourgDécouvrez son emplacement unique face à la mer. Situé à la sortie de la ville de Cherbourg, cet hôtel 3 étoiles est ouvert tous les jours de l'année.Vous pourrez y être accueilli à toute heure.Accès wifi illimité et gratuit, Canal+/sport ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Odigeo, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Cherbourg - Equeurdreville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Cherbourg-Equeurdreville
Kyriad Cherbourg Equeurdreville Octeville