“Excellent séjour !”

Manoir Saint-Martin
Avis publié : 3 novembre 2013

Nous avons passé deux nuits au Manoir Saint-Martin avec mon épouse, dans la chambre Les Bleuets. Et nous avons été enchantés ! Tout d'abord par l'accueil de nos hôtes, très aimables tout en étant discrets. La maison est magnifique, décorée avec beaucoup de soin et un grand sens esthétique. Par ailleurs, les chambres d'hôtes ont ouvert il y a seulement un an, donc tout est neuf à l'intérieur.
Notre chambres était jolie, spacieuse, très propre, la salle de bain est juste magnifique !
C'était notre première expérience en chambre d'hôtes, mais pour 90€ petits déjeuners compris (tarif basse saison), nous avons eu droit à un niveau de qualité bien supérieur aux hôtels 4 étoiles que nous avons fréquentés.
A noter l'excellente insonorisation des chambres, on sent qu'un grand effort a été réalisé pour atteindre ce niveau de performance acoustique. Par exemple, les portes sont doublées et ferment de façon totalement "étanche". Un endroit qui est donc particulièrement calme et reposant, idéal pour se ressourcer !

Au petit déjeuner, une abondance de croissants, pains au chocolat, pain et brioche, avec des confitures maison. Miam !

A noter à 100 mètres du Manoir, on nous a suggéré le "Restaurant de la gare" dont le nom peu engageant cache en réalité un établissement simple et de qualité, ouvert au printemps 2013 par un jeune couple, avec un très bon rapport qualité/prix (menu à 24€ avec foie gras en entrée sans supplément), avec uniquement des produits frais. Une bonne pioche encore !

Merci à David et Charly pour leur aimable accueil (qualité d'accueil que nous avons retrouvé globalement en Normandie, ce qui n'est pas le cas de toutes les régions de notre beau pays :-) )

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 23 juillet 2013

Nous avons passé 2 jours dans ce magnifique manoir avec notre petite fille de 7 mois. L'accueil de nos hôtes a été parfait, ils sont aux petits soins pour vous faire passer un agréable moment. Notre chambre était parfaite et décorée avec goût. Le spa est l'endroit idéal pour un moment de détente et les petits déjeuners sont copieux et servis avec soin dans une grande salle ou sur la terrasse donnant sur le jardin. Bref, l'endroit idéal pour se ressourcer et découvrir cette belle région, dans tous les cas ce manoir donne envie d'y retourner !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2013

Nous avons passé 3 jours enchanteurs dans ce manoir si magnifiquement restauré et décoré avec tant de goût ! L'accueil et les petits-déjeuners sont absolument parfaits ! Nous avons largement profité du Spa mais pas encore assez ! Il faudra revenir d'autant qu'il nous reste encore tellement de choses à visiter dans cette si belle région..
A noter un excelllent et très sympathqiue restaurant vient d'ouvrir à 50m des chambres d'hôtes, c'est bien pratique ! N'hésitez pas à profiter du "Restaurant de la Gare" !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2013

2 jours passés en famille dans cette très belle maison rénovée et décorée avec goût et finesse. Les propriétaires nous ont réservé un accueil très sympathique et discret. L'espace Spa est très agréable. Notre chambre était très confortable et spacieuse (nos 2 enfants l'on partagée avec nous et c'était parfait!) et nous disposions d'une grande salle de bain très lumineuse. Le petit déjeuner était très copieux et excellent. Je retournerai avec plaisir séjourner dans cette grande et belle maison.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 avril 2013

Nous venons de passer deux nuits au manoir et sommes prêts à y retourner.... David et Charly sont très gentils, attentionnés, ils ont pensé à tout (petit clin d'oeil "on verra la penderie"....): la déco, le confort des chambres, le SPA avec sa piscine, son jacuzzi et les petits gateaux...
Mais aussi, le pantagruesque petit déjeuner qui permet de prendre des forces et de partir à l'assaut des joyaux touristiques de la région. Merci . Bonne continuation

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2013

Nous avons séjourner une nuit au manoir saint martin, et en sommes revenus tout simplement ComblÉs ! L accueil etait attentione et chaleureux, le cadre vraiment magnifique, les chambres tres propres, lumineuses, une decoration recherchee, le spa Parfait ! Nous avons eu la chance d etre seuls au manoir et de profiter du spa a deux, un vrai moment de detente qui a exactement repondu a nos attentes, voir mieux. Merci pour tout

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 9 mars 2013

Nous avons passé 5 jours autour de Percy et avons logé dans le superbe manoir. L'accueil était à la fois attentif, chaleureux et discret. Le coin spa nous a bcp plus ainsi qu'à notre fille. Et que dire des copieux petits déjeuners. Merci à nos hôtes pour leurs conseils et leurs adresses.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Vous connaissez Manoir Saint-Martin ?

Informations supplémentaires concernant Manoir Saint-Martin

Adresse: 18 rue Saint Martin, 50410 Percy, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Percy
Parking gratuit Spa Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Percy
Catégorie de prix : 127€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Bienvenue au cœur de la Normandie, dans un domaine ouvert à toutes vos envies. Le parc du Manoir Saint-Martin vous ouvre ses portes avec ses 5000 m², son bassin et sa boulangerie du XVIIIème siècle que l'on aperçoit depuis le Manoir. Le Manoir Saint-Martin vous fait découvrir et apprécier un style original de vacances : loin du stress de la ville, de véritables pauses «bien-être» pour se retrouver, en famille ou entre amis... et se ressourcer dans un cadre exceptionnel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Saint-Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.