“Un très beau cadre pour un séjour romantique”

Manoir Saint-Martin
Alençon, France
“Un très beau cadre pour un séjour romantique”
Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cette chambre d'hôte à 40km de GRANVILLE.
Cadre bucolique, chambre très propre et décoration "girly", accueil très agréable.
Petit déjeuner copieux. Le SPA est très confortable, petite piscine, jaccuzi et sauna.
Idéal pour un séjour romantique, au calme loin des soucis de la vie quotidienne.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons séjourné deux jours au Manoir, et de notre arrivée jusqu'à notre départ, nous avons été éblouis. Tout d'abord, la découverte de ce lieu magnifique, demeure imposante dans un jardin impeccablement entretenu avec un accueil chaleureux. Notre chambre était très propre, décorée avec beaucoup de goûts. Puis, nous avons découvert le SPA: relaxant, reposant... Les deux copieux petits déjeuners nous ont été servis par Marie-Noëlle, que nous tenons tout particulièrement à remercier pour son agréable sourire, sa générosité et sa gentillesse.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Le Grand Quevilly
Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Nous recommandons ce magnifique manoir Saint Martin où nous y avons passez une nuit.
L'accueil très chaleureux de David et Charly ainsi que la prise en charge des clients était très bien.
La chambre "les roses" était sublime. De la propreté, au confort du Spa, en passant par le petit déjeuner, au sublime jardin très bien entretenu, ce petit coin de paradis mérite le détour!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Puteaux, France
Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Une magnifique demeure, très bien aménagée avec une décoration romantique. Nous avons été très bien accueillis par des hôtes discrets et attentionnés.
Les chambres et le spa sont spacieux, confortables et d'une propreté irréprochable. Nous avons fini notre séjour sur une note gourmande avec un petit-déjeuner copieux.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 30 janvier 2014

4 nuits de détente et de découvertes de la région en janvier.
Charly et David sont charmants, discrets et de bon conseil pour les restaurants et visites dans la région. Le manoir est décoré avec goût, la chambre ("les pivoines") est aussi jolie que confortable. Tout est accueillant, calme et reposant... avec une mention spéciale pour le spa !
L'emplacement est idéal pour rayonner dans la région, des plages du débarquement au Mont Saint-MIchel, en passant par la presqu'île du Cotentin.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nogent sur Marne
Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Nous avons profité du pont du 1er novembre pour venir passer un weekend en chambre d hôtes au Manoir Saint Martin. Ce weekend nous a été offert dans le cadre d une smart box. L accueil était excellent (un bouquet de fleurs fraîches nous attendait dans notre chambre les tilleuls, l endroit a été entièrement rénové et décoré avec beaucoup de goût. Cerise sur le gâteau nous pouvions profiter du spa et de la piscine. David et Charly ont pensé à tous les petits détails (y compris au sèche-cheveux dans la salle de bain). Le petit déjeuner était lui aussi parfait avec une grand diversité de boisson, viennoiseries et confitures maison (les viennoiseries venaient de la boulangerie voisine). Nous recommandons sans hésiter cette maison d hôtes pour un séjour de détente à proximité du Mont Saint Michel et des falaises d Etretat. Nous reviendrons avec très grand plaisir !!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Magny-en-Vexin, France
Avis écrit le 10 novembre 2013

Recommandons ce magnifique manoir restauré avec beaucoup de goût, l accueil et la générosité des propriétaires fait plaisir. Nous avons passé 2 nuits dans un calme absolu avec un vrai moment de détente au Spa, où une petite attention supplémentaire à savoir des friandises, des financiers et boisson fraîche, nous attendait. Pour finir le petit déjeuner est gargantuesque.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Percy ou ses environs
Hôtel-Restaurant Le Fruitier
Hôtel-Restaurant Le Fruitier
N° 1 sur 3 à Villedieu-les-Poêles
Le Domaine des Chevaliers de Malte
Le Domaine des Chevaliers de Mal...
N° 2 sur 3 à Villedieu-les-Poêles
N° 1 sur 1 à Sainte-Cécile
Altos Hotel Spa
Altos Hotel Spa
N° 3 sur 5 à Avranches

Vous connaissez Manoir Saint-Martin ?

Informations supplémentaires concernant Manoir Saint-Martin

Établissement : Manoir Saint-Martin
Adresse: 18 rue Saint Martin, 50410 Percy, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Percy
Parking gratuit Spa Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Percy
Bienvenue au cœur de la Normandie, dans un domaine ouvert à toutes vos envies. Le parc du Manoir Saint-Martin vous ouvre ses portes avec ses 5000 m², son bassin et sa boulangerie du XVIIIème siècle que l'on aperçoit depuis le Manoir. Le Manoir Saint-Martin vous fait découvrir et apprécier un style original de vacances : loin du stress de la ville, de véritables pauses «bien-être» pour se retrouver, en famille ou entre amis... et se ressourcer dans un cadre exceptionnel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Saint-Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.