“Un vrai moment de détente en amoureux”

Manoir Saint-Martin
Avis publié: 3 juin 2014

Merci pour cet agréable moment passer dans votre Manoir, décorer avec beaucoup de goût. Endroit calme et reposant, le SPA est vraiment un plus très appréciable. Le confort de la chambre, literie, salle d'eau sont impeccable.
Sa situation proche du Mont-Saint-Michel et des plages du débarquement est très pratique et facile d'accès.
Un grand merci à Marie-Noëlle pour sa gentillesse et sa bonne humeur, nous regrettons de ne pas avoir pu discuter plus avec les hôtes. Le petit déjeuner très bon et copieux, les confitures sont excellentes. Nous avons moins aimé le restaurant proposé via la wonderbox. Nous reviendrons avec plaisir ! :-)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Manoir Saint-Martin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 mai 2014

L ´accueil de david et charly est à l'image du manoir : chaleureux ,
Des l'entrée du domaine tout est magnifique. Le jardin superbement entretenu,puis le manoir en lui même, décoré avec beaucoup de gout.La piscine interieure, le jaccuzzi endroit relaxant.
Comme nous y étions pour deux nuits , ma conjointe a opté pour l'option massage qui a été un superbe moment.
Le petit déjeuner à la française était succulent ( gouter les differentes confitures faites maison, et surtout la brioche excellente)
En bref un séjour en amoureux réussi en partie grace a cet endroit magique.
Je conseille de rester deux jours ou plus pour profiter pleinement de ce lieu situé a bonne distance des differents sites touristiques

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 16 mai 2014

Tant de compliments à faire à David et Charly que je ne sais par où commencer !
ACCUEIL, SPA, CHAMBRE, PETIT DEJ, PROPRETE, GENTILLESSE : tout est PARFAIT.
J'avais pris le pack : 2 nuits + 2 soins + diner : tout a été SUPER
Nous reviendrons c'est sûr !
Phil et Val

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 12 mai 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cette chambre d'hôte à 40km de GRANVILLE.
Cadre bucolique, chambre très propre et décoration "girly", accueil très agréable.
Petit déjeuner copieux. Le SPA est très confortable, petite piscine, jaccuzi et sauna.
Idéal pour un séjour romantique, au calme loin des soucis de la vie quotidienne.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 28 avril 2014

Nous avons séjourné deux jours au Manoir, et de notre arrivée jusqu'à notre départ, nous avons été éblouis. Tout d'abord, la découverte de ce lieu magnifique, demeure imposante dans un jardin impeccablement entretenu avec un accueil chaleureux. Notre chambre était très propre, décorée avec beaucoup de goûts. Puis, nous avons découvert le SPA: relaxant, reposant... Les deux copieux petits déjeuners nous ont été servis par Marie-Noëlle, que nous tenons tout particulièrement à remercier pour son agréable sourire, sa générosité et sa gentillesse.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 10 mars 2014 par mobile

Nous recommandons ce magnifique manoir Saint Martin où nous y avons passez une nuit.
L'accueil très chaleureux de David et Charly ainsi que la prise en charge des clients était très bien.
La chambre "les roses" était sublime. De la propreté, au confort du Spa, en passant par le petit déjeuner, au sublime jardin très bien entretenu, ce petit coin de paradis mérite le détour!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 9 février 2014

Une magnifique demeure, très bien aménagée avec une décoration romantique. Nous avons été très bien accueillis par des hôtes discrets et attentionnés.
Les chambres et le spa sont spacieux, confortables et d'une propreté irréprochable. Nous avons fini notre séjour sur une note gourmande avec un petit-déjeuner copieux.

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Percy ou ses environs
Hôtel-Restaurant Le Fruitier
Hôtel-Restaurant Le Fruitier
N° 1 sur 3 à Villedieu-les-Poêles
Mercure Granville Le Grand Large Hotel
Mercure Granville Le Grand Large...
N° 3 sur 7 à Granville
Hotel La Ramade
Hotel La Ramade
N° 1 sur 5 à Avranches
Le Manoir de l'Acherie
Le Manoir de l'Acherie
N° 1 sur 1 à Sainte-Cécile
Hôtel ibis Granville Port de Plaisance
Hôtel ibis Granville Port de Pla...
N° 2 sur 7 à Granville
Best Western Le Moulin De Ducey
Best Western Le Moulin De Ducey
N° 1 sur 2 à Ducey

Vous connaissez Manoir Saint-Martin ?

Informations supplémentaires concernant Manoir Saint-Martin

Adresse: 18 rue Saint Martin, 50410 Percy, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Percy
Parking gratuit Spa Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Percy
Catégorie de prix : 129 € - 145 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Bienvenue au cœur de la Normandie, dans un domaine ouvert à toutes vos envies. Le parc du Manoir Saint-Martin vous ouvre ses portes avec ses 5000 m², son bassin et sa boulangerie du XVIIIème siècle que l'on aperçoit depuis le Manoir. Le Manoir Saint-Martin vous fait découvrir et apprécier un style original de vacances : loin du stress de la ville, de véritables pauses «bien-être» pour se retrouver, en famille ou entre amis... et se ressourcer dans un cadre exceptionnel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Saint-Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.