“EXCELLENTES CHAMBRES D'HÔTES”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gefosse-Fontenay.
Manoir De La Riviere Bed and Breakfast
Québec (ville), Canada
“EXCELLENTES CHAMBRES D'HÔTES”
Avis écrit le 11 octobre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans une des chambres d'hôtes avec une fenêtre donnant sur le champs des vaches du propriétaire.

Si vous cherchez le repos et la tranquilité ainsi que la gentillesse des propriétaires je vous recommande cet endroit très bien situé

Ne manquez pas d'aller vous restaurer aux restaurants sur le bord de mer à Grand-camp Maisy tout près.Ils y servent des poissons et fruits de mer très frais et apprêtés par de véritables chefs cuisiniers .

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très bien
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

montliard
Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous avons réservé4 nuits début juillet 2012 au départ nous souhaitions réserver une ch ambre d hote pour 3 personnes, devant la non disponibilité le proprietaire nous propose de louer un des deux gite pour un prix apres negociation de 100 euros 10 euros de plus que la chambre pour trois .A notre arrivée la surprise fut de taille en fait l appartement gite avait étè cloisoné et le gite s était transformé en fermant une porte dans un couloir contigu en deux petites chambres d env 9m2 et d une salle de douche si petite qu une seule personne peut rentrer et sortir de plus cette salle de bain est salle joints moisis peintures cloquées les chambres n ont plus dage elles sont sales des moutons courrent sous le lit les étagères du meuble de chambre sont couvertent de poussière ne datant pas de la semaine, en quatre jours pas un seul brin de ménage n a été fait les poubelles de salle de bain n ont pas étèes vidées et la peinture cloquée par l humidité est restée au sol pendans qutre jours .Je ne vous parle meme pas de l acceuil déplorable de mme LEHARIVEL qui nous dit qu elle n installe pas de fauteuil de jardin parce qu on a l intention de se promener et que son vieux salon de jardin en plastique risque de voler en quatre jours pas un seul brin de vent .N ayant que quatre jours devant nous et trés peu de temps nous avons continué àsubir ce cauchemard qui nous a couté 400 euros pour quatre nuits pour deux chambres alors que la location de ce gite complet coute 480 la semaine en pleine saison c une arnaque et en plus c sale

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 26 janvier 2009

Très belle chambre d’hôtes entre mer et campagne !

La maison et les chambres sont magnifiques et l’accueil très agréable. Le manoir est au milieu de la campagne, entouré de verdure tout en étant facile d’accès et à 5 minutes de plage.

Nous en avions fait notre lieu de résidence pour visiter les plages du débarquement. Au final, nous y avons passé plus de temps que prévu à profiter des rayons de soleil hivernal dans le grand jardin qui entoure le manoir.

Ils ont aussi des gîtes je crois.

Vraiment à conseiller.
Thomas

• a aimé — Le beau (et chic!) manoir au coeur d'une nature préservée et proche de la mer.
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • Réception
Voir également ces hébergements à Gefosse-Fontenay ou ses environs
domaine de l'hostreiere
Hotel Le Duguesclin
Hotel Le Duguesclin
N° 1 sur 2 à Grandcamp-Maisy
Adonis Grandcamp Residence Les Isles de Sola
Adonis Grandcamp Residence Les I...
N° 1 sur 2 à Grandcamp-Maisy

Vous connaissez Manoir De La Riviere Bed and Breakfast ?

Informations supplémentaires concernant Manoir De La Riviere Bed and Breakfast

Établissement : Manoir De La Riviere Bed and Breakfast