“Peu recommendable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gefosse-Fontenay.
Manoir De La Riviere Bed and Breakfast
Neuchâtel, Suisse
“Peu recommendable”
Avis écrit le 28 septembre 2013

L'endroit est très retiré mais la première impression malgré la ferme à deux pas ne semble pas si terrible. Accueil moyennement sympathique et qui sera très forcé durant notre séjour (nous sommes que de simples ouvriers !). Les couloirs ne sont pas propres (déjection canine) et ceci est également valable pour les chambres (surtout ne pas toucher les baldaquins = poussière assurée), les sanitaires sont très vétustes. Nous avons pris la table d'hôtes et nous avons été très déçu en comparaison d'autres tables existantes en Normandie (plats pauvres et sans café) mais le pris est conséquent (le mieux c'est d'aller manger à Grandcamp-Maisy)

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 24 septembre 2013

Merci à notre hôtesse pour son accueil
Nous étions déjà logés comme des rois dans une immense chambre parfaitement tenue, et nous avons eu droit à un moment d'échange et de convivialité au petit déjeuner, par ailleurs excellent, uniquement des produits maison.
La maison est très belle
et nous étions à pied d'oeuvre pour commencer la visite des sites du débarquement

Astuce pour la chambre : Nous occupions un appartement parfait pour les familles avec enfants
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 12 août 2013

Nous sommes arrivés tard dans la soirée, vers 22 heures. Les propriétaires nous attendaient. La maison est de style ancien château fascinant, les chambres et la salle de bain étaient propres.
Le petit déjeuner était bon, sucré et salé, avec du fromage frais et jambon.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cergy, France
Avis écrit le 30 juillet 2013

Très bon accueil, chambre très propre, petit déjeuner délicieux avec pâtisseries maisons, et un calme très reposant. Qui plus est, on trouve à Grandcamp Maisy, à quelques kilomètres, de très bons restaurants de poissons et fruits de mer. J'ai eu la chance de faire connaissance avec des hôtes étrangers très intéressants. Une très belle demeure pour venir passer quelques jours dans un cadre très agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Beauvais, France
Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons séjourné au Manoir de la Rivière a Gefosse fontenay ! Super ! propreté irréprochable des chambres, accueil top, très bon petits déjeuners, cadre idyllique, je donne la note maximum

Merci à nos hôtes, et bon séjour à vous tous

Sophie D.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 11 octobre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans une des chambres d'hôtes avec une fenêtre donnant sur le champs des vaches du propriétaire.

Si vous cherchez le repos et la tranquilité ainsi que la gentillesse des propriétaires je vous recommande cet endroit très bien situé

Ne manquez pas d'aller vous restaurer aux restaurants sur le bord de mer à Grand-camp Maisy tout près.Ils y servent des poissons et fruits de mer très frais et apprêtés par de véritables chefs cuisiniers .

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très bien
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
montliard
Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous avons réservé4 nuits début juillet 2012 au départ nous souhaitions réserver une ch ambre d hote pour 3 personnes, devant la non disponibilité le proprietaire nous propose de louer un des deux gite pour un prix apres negociation de 100 euros 10 euros de plus que la chambre pour trois .A notre arrivée la surprise fut de taille en fait l appartement gite avait étè cloisoné et le gite s était transformé en fermant une porte dans un couloir contigu en deux petites chambres d env 9m2 et d une salle de douche si petite qu une seule personne peut rentrer et sortir de plus cette salle de bain est salle joints moisis peintures cloquées les chambres n ont plus dage elles sont sales des moutons courrent sous le lit les étagères du meuble de chambre sont couvertent de poussière ne datant pas de la semaine, en quatre jours pas un seul brin de ménage n a été fait les poubelles de salle de bain n ont pas étèes vidées et la peinture cloquée par l humidité est restée au sol pendans qutre jours .Je ne vous parle meme pas de l acceuil déplorable de mme LEHARIVEL qui nous dit qu elle n installe pas de fauteuil de jardin parce qu on a l intention de se promener et que son vieux salon de jardin en plastique risque de voler en quatre jours pas un seul brin de vent .N ayant que quatre jours devant nous et trés peu de temps nous avons continué àsubir ce cauchemard qui nous a couté 400 euros pour quatre nuits pour deux chambres alors que la location de ce gite complet coute 480 la semaine en pleine saison c une arnaque et en plus c sale

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Gefosse-Fontenay ou ses environs
Le Grand Hard
domaine de l'hostreiere
domaine de l'hostreiere
N° 1 sur 1 à Colleville-sur-Mer
Adonis Grandcamp Residence Les Isles de Sola
Adonis Grandcamp Residence Les I...
N° 1 sur 2 à Grandcamp-Maisy
Les Piéirs
Les Piéirs
N° 4 sur 5 à Grandcamp-Maisy

Vous connaissez Manoir De La Riviere Bed and Breakfast ?

Informations supplémentaires concernant Manoir De La Riviere Bed and Breakfast

Établissement : Manoir De La Riviere Bed and Breakfast