Grand Hotel Misurina
Hotel Sorapiss(Misurina)(Bonne affaire !)
92 $US
  • Service d'étage
Hotel Miralago(Misurina)
Booking.com
      Avis publié : 2 septembre 2013

Bel hôtel magnifiquement situé devant le lac de Misurina avec les montagnes autour. Si les chambres sont propres et convenables elles ne datent pas d'hier. AUCUNE isolation sonore. on entend les bruits de touts les wc et douches des voisins (du même etage et de l'étage superieur ).Au petit déjeuner je ne mange que des croissants donc j'ai du mal à juger pour le reste du maigre buffet. Pour le repas du soir (demi pension) buffet froid , antipasti, plat au choix servi à table. Aucune saveur même les fruits frais n'étaient pas murs. Personnel aimable mais obligé de courir pour servir 3 salles pleines. Vraiment dommage car endroit paradisiaque.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
      Avis publié : 15 juillet 2013

Nous étions un groupe de 14 amis, grands et petits.

Notre séjour dans cet hôtel a été synonyme de 6 jours de plaisir. les journées étaient dédiées à la randonnée dans les superbes paysages des Dolomites au pourtour de Cortina d'Ampezzo (Tour des Tre Cime di Lavaredo, Lago di Sorapiss, Téléphérique du Passo Falzarego puis balade dans les environs du Rifugio Lagazuoi, boucle autour de la Cima Cadin di Misurina avec montée en télésiège puis passage enneigé de la... Forcella della neve ;) )...

Nos moments à l'hôtel signifiaient calme, fête et décontraction.
      Nous avons été charmés par les chambres spacieuses, très propres et quotidiennement entretenues: à chaque retour de randos, nous les retrouvions nettes comme à notre arrivée...
      Certes les crudités du buffet ne sont pas toujours très assaisonnées, il vaut mieux arriver dans les premiers au petit déjeuner et au repas du soir... les cafés "Américano" et expresso du petit déjeuner ne sont pas très Italiens ;) , mais nous avons toujours pu nous restaurer dans de bonnes conditions et à la faim de chacun au retour de journées bien remplies...

Plus précisément, nous retiendrons l'accueil de Maria et le service de Daniele, de bons moments passés à la piscine, autour d'un verre le soir au bar... "The Show must go on" de notre cadet en Karaoké pendant le moment musical du soir au bar... Justes un peu déçus de ne pas voir là plus de clients qui étaient une heure avant en salle de restaurant...

Pour ce qui est des commentaires négatifs que l'on peut lire, je pense que ceux qui les écrivent seront toujours et de façon chronique, difficiles sinon impossibles à satisfaire... Il est vrai que nous sommes ici dans un hôtel où en grande partie, les clients sont le soir à table à 19 heures et couchés à 21 heures... pas spécialement fatigués par les randos qu'ils n'ont pas faites sans doute, mais plutôt amoureux transits de leur pantoufles et autres charentaises!!...

Pour conclure, je dirais qu'à notre départ, chacun d'entre nous discutait ou espérait un retour ultérieur... Le meilleur des compliments je pense...

Didier

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
      Avis publié : 16 juin 2013

Nous sommes un groupe de 35 personnes de Moselle,France. arrivés en bus vers 18h30. Séjour de 4 jours.
      Buffets : petit-déjeuner, repas de midi (light lunch): très mal organisé, les crudités sans assaisonnement, la salle à manger était surpeuplée, trop de personnes pour le nombre de places, les repas servis à table étaient vraiment des petites portions, pas prévu pour de bons mangeurs.
      Sur les chambres, rien à redire, très belles, propres ainsi que la salle de bains, literie confortable.
      Pour la vue, il est normal que pas toutes les chambres ont vue sur le Lac de Misurina.
      Pour le personnel, nous pouvions nous débrouiller pour la langue, puisque nous venions d'une région plus ou moins bilingue (français/allemand)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
      Avis publié : 17 mai 2012

Nous avons passé la semaine du 5 au 12 mai, en goupe, 16 personnes, tous des motards au Grand Hotel Misurina. Bon accueil à notre arrivée, malgré le nombre de personnes arrivées en même-temps. Nous avons reçu une chambre donnant sur le parking. Mais cela n'a posé auncun problème, car les soirées et les nuits étaient calmes. Superbe chambre, avec 4 fenêtres donant sur le balcon. Seul bémol la salle de bains un peu petite et apparement c'est le cas pour la plupart des salles de bains. Les essuies étaient changés sans que nous ne le demandions. Le petit-déjeuner en buffet etait copieux et pour tous les goûts. Nous prenions un "lunch Packet" 2 petits pains garnies,un fruit, une bouteille d'eau et un jus de fruits ainsi qu'un croissant(sous vide...) Le repas du soir était également bon,peu raffiné mais copieux, mais pour le buffet des entrées, il valait mieux ne pas arriver trop tard ( après 19h30 il fallait se contenter de ce qui restait) Le personnel et spécialement Alessandro (maître d'hôtel) et Déborah étaient super sympa et prêt à rire à chaque occasion. La pièce pour le sport un peu petite si vous vous y trouver à 3 personnes. La piscine pas mal, mais l'eau était froide et elle se trouve en sous-sol. Donc pas de fenêtre donnant sur l'extérieur. La vue sur le lac avec le soleil et en arrière plan les montagnes enneigées valaient le détour. Nous avons également fait des mises en jambes, matin ou fin d'après midi, autour du lac. Directement le long du lac ou en prenant un peu plus haut à partir de la chapelle. Mon mari a même poussé un peu plus loin en montant au refuge (à pieds) car le télésiège n'etait pas ouvert. De là vous avez une vue imprenable sur le lac et les montagnes avoisinantes. Mais attention, ne pas s'aventurer à votre randonnée si vous n'êtes pas habitué aux gros efforts. Nous garderons un bon souvenir de notre séjour, qui a été ensolleillé

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
      Avis publié : 14 juin 2011

Hotel très propre. Chambre agréable. Service d'entretien impeccable. Personnel très gentil. Piscine eau très froide.
      Ce qui est très négatif c'est le service en salle à manger, très mauvaise organisation et lorsque l'hotel est complet, nécessaire buffet et non service à table. Trop peu de personnel et pas d'organisation. La nourriture industrielle (boîtes en majorité) pas de la cuisine proprement dite bonne cuisine italienne - très décevant et lorsque vous avez en plus de mauvais temps ce qui a été le cas l'envie de rentrer à la maison. Je ne recommanderai jamais cet hotel à de la famille ou des amies - collègues.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple