Avis publié : 4 août 2017 par mobile

Hotel vieux, mal isolé, personnel pas accueillant.
Ne vaut de loin pas les 4 étoiles annoncées.
Spa accessible contre supplément.
Parking payant également.
Piscine uniquement avec bonnet de bain et slip de bain pour les hommes.
Petit déjeuner correct.
Mini bar vide.
Seul avantage : la localisation...

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2016 par mobile

Personnel très a l'écoute du client,superbe ambiance donnée par animateurs.
Hôtel est très bien situé en pleine nature seul hic le Wi-Fi ,rien au 4'étage et difficile de se connecter même à accueil
Salle de sport à renouveler ,1 appareil défectueux et juste 2 vélos (à ameliorer)
Très bon buffet déjeuner

Séjour en : février 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 août 2015

L'ensemble de l'hôtel est vieillot, l'insonorisation nulle, (les aboiements d'un chien dans une chambre au bout du couloir n'ont cessé qu'au bout de 3 interventions auprès de la réception -réparties sur 2 jours tout de même), la salle de bain de taille correcte, ridiculement agencée (en - de 2m² : douche 70cm, WC et bidet : qui dit mieux ?)
Le lit est coincé dans une alcôve obligeant à des acrobaties pour se coucher et se lever.Pas de TV en français (ni anglais), pas de wi-fi et pas de bouilloire dans la chambre et enfin terrasse inaccessible. Notre table de petit dej' n'était prévue que le 1er jour, pour les 2 suivants, nous avions disparu !
L'établissement est sauvé par son emplacement et son parking souterrain.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2015

Résa faite par Booking, on nous a attribué deux chambres; une sans vue et une donnant directement sur le parking, et pour le petit déjeuner on nous a attribué une table au fond de la salle de restaurant (Y a-t-il une relation de cause à effet, j'en suis convaincu)
Les chambres n'ont pas les prestations d'un 4 étoiles (3 voir 2)
Mobilier et TV hors d'age, taille des chambres petites, pas de quoi se faire un café en chambre.
Aucun accès internet en chambre seulement à la réception et payant !!

Astuce pour la chambre : Le rapport qualité prix n'y est pas (140 euros la nuit en juillet avec pdj ne les vaut pas)
  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 novembre 2013

Situation fantastique sur le lac, tout proche de l'entrée du parc des dolomites, mais c'est tout. Le petit dejeuner est tres quelconque et répétitif (et encore nous ne sommes restés que 2 nuits), la piscine est tres chlorée, le parking gratuit tres vite saturé, imposant de prendre le parking sous terrain payant. Il vaut mieux dormir à 15/20 minutes à Cortina, bien plus agréable et certainement pas forcement plus cher vu les prix pratiqués par cet établissement, et rouler un peu plus le jour ou on veut faire de la randonnée.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille