“Simple et bon”

Cuisines : Française, Russe, Ukrainienne, Europe de l'Est
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 novembre 2012

Nous avons dernièrement organisé un repas de famille dans ce restaurant au décor rustique mais de bon confort, situé à l’écart de la cohue Deauvillaise dans un charmant petit village.
L’accueil de la patronne est agréable et elle assure avec l’aide d’un jeune commis un service sympathique et diligent.
Les plats proposés sont simples avec des produits de bonne qualité. Ici on ne cherche pas à éblouir mais seulement à bien faire son métier et on y parvient.
Il faut regretter que la carte des vins soit minimaliste avec des prix pratiqués un peu trop élevés pour les quelques bouteilles y figurant.
Voila un établissement qui ne réserve pas de mauvaises surprises, ce qui est assez rare dans cette région où le tape à l’œil, tant en décoration qu’en cuisine, est souvent la règle.

Avis publié : 5 novembre 2012

Malgré un choix réduit dans le menu smart box les mets étaient excellents et de très bonne qualité ! nous étions avec notre petit fils qui a pris un menu enfants qui était parfait ! Adresse à recommandée, restaurant propre et accueil par la patronne très agréable ! Carte de vins aux prix très corrects pour les amateurs.

Avis publié : 24 septembre 2012

Cuisine soignée, servie aux petits soins et grand sourire, à quelques minutes seulement de la foule à Deauville dans un village charmant (explorez les bocages autour, ils sont beaux !). L'un des meilleurs repas que j'ai eu dans une région connue pour sa bonne cuisine.

Avis publié : 5 septembre 2012

Certes, le restaurant n'est pas au coeur de Deauville mais cela est agréable de changer un peu d'ambiance et de retrouver un rapport qualité/prix intéressant.

Très belle découverte.
Un restaurant à la décoration sobre (voir un peut trop!)
La cuisine est simple mais raffinée.
Une famille ukrainienne adorable aux petits soins avec les clients.

Bémol: La cuisine est sans surprise. C'est bon, le prix est raisonnable. Mais il manque l'émotion dans l'assiette.

Avis publié : 31 août 2012

Nous avons découvert ce restaurant par le biais de l'émission "les escapades de petitrenaud" diffusée le dimanche sur la Cinq. L'accueil est agréable, les plats sont très bien cuisinés et les saveurs sont bien présentes, on ressent aisément que les produits utilisés sont frais. Le vin est toujours à bonne tempéature et les conseils lors du choix sont toujours adaptés. Très bonne idée à M. PETITRENAUD d'avoir fait ce réportage sur ce restaurant gastronomique où le plaisir est au rendez-vous.

Les voyageurs ayant consulté Aux Landiers ont aussi consulté