“Un moment de grand bien-être.”
5 sur 5 bulles Avis sur Aux Landiers - FERMÉ

Aux Landiers
Cuisines : Française, Russe, Europe de l'Est, Ukrainienne
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Courseulles sur mer
“Un moment de grand bien-être.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons décidé, mon amie et moi de visiter Trouville et de s'y restaurer. Le ciel d'un bleu quasiment introuvable en Normandie et son soleil de plein feu, nous accompagnaient. En arrivant à Touques...Que ce village médiéval est beau! Nous nous y sommes, bien sûr, arrêtés. Cependant, midi avait sonné depuis longtemps et une enseigne ''les Landiers'' , restaurant gastronomique a décidé de la fin de notre périple. En entrant, avec toutes les tables qui paraissaient occupées, nous nous attendions à être ''remerciés''. Une jeune femme, souriante est venue nous accueillir, avec un surprenant accent russe. Il restait une table, dans le fond. ouf! Nous avons choisi le menu à 29 euro (sans fromage). D'abord, une coupe de champagne, bon et bien frappé, avec petits fours. D'un commun accord, nous avons choisi, comme entrée, un ''sot-l' y laisse'' ( à ne pas rater!) puis un civet de joues de cochon aux petits oignons ( fort bien accommodé) et un tiramisu divin. 20/20 s'est exclamée mon amie qui, pourtant, a l'habitude d'en confectionner. Le tout agrémenté d'un Cahors. Que demander mieux? accueil chaleureux, service rapide, bien confortablement installés dans une des deux pièces, anciennes, restaurées avec goût. une décoration égayante et généreuse. Les tables sont bien espacées, assurant la discrétion. Des fleurs partout! Nous avons un peu. trainé, tout-à-fait détendus, devant un traditionnel café et bavardé avec notre charmante hôtesse qui venait d'Ukraine.
Nous adressons nos remerciements à tout le personnel de ce restaurant qui nous a permis de passer un excellent moment. Il va sans dire que nous le recommanderons; on ne peut ignorer une si bonne adresse où la cuisine raffinée, la convivialité et le rapport qualité/prix sont incontournables.

• Visité en juillet 2013

bernay
“tres satisfaits de notre soirée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

avions envie d un diner en dehors de la foule de trouville deauville ;soirée tres réussie;cuisine gouteuse, accueil tres agréable;ambiance réchauffée par une petite note des pays de l est ;nous y retournerons.Michèle de Bernay

• Visité en juillet 2013
Deauville, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“toujours aussi bon !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

nous étions venus voici 3 ans et nous sommes revenus passer un week-end a Deauville pour revenir dans ce charmant restaurant de Touques.
ce fut encore mieux que dans nos souvenirs!
délicieuses ravioles de st Jacques, un foie de veau tendre et gouteux, vraiment bien , le tout servi avec le sourire, ce sont ces moments simples que j'aime et qui me redonne le moral dans ces périodes compliquées...
et j'allais oublié le must, un macaron aux fraises pour finir ce diner, un vrai bonheur!
je pense convaincre ma femme de revenir avant 3 ans...

• Visité en juin 2013
La Folletière Abenon
“Un restaurant typique où l'on retournera avec plaisir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons réservé dans ce restaurant par le biais d'une smartbox.
A la réservation, accueil chaleureux
A l'arrivée le même accueil, chaleureux, attentif, à l'écoute.
On nous propose le menu spécifique Smartbox où l'on choisi les produits de l'est essentiellement et nous n'avons pas été déçus.
Nous commandons l'apéritif bien que nous ayons sur la table des amuses bouches avant même d'avoir commandé l'appéritif...
La patronne et le jeune serveur attentif à nos attentes, à nos besoins,présents sans y être de trop...à leur place tout au long du repas.
C'est certain nous y reviendrons sans menu smartbox...pour goûter à d'autres plats typiques.

• Visité en mai 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent restaurant !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Accueil très chaleureux, avec des petits gâteaux salés avant le repas. La carte est variée, et le menu permet de prendre entrée, plat et dessert pour 29 euros (il existe aussi un menu à 39 euros). Le service est très rapide, ce qui rend le lieu très agréable.
Bref, je recommande vivement ce restaurant, et j'y retournerais avec grand plaisir !

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Aux Landiers ont aussi consulté