“Très bonne cuisine”

Cuisines : Française, Russe, Ukrainienne, Europe de l'Est
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 novembre 2013

Cuisine très intéressante avec des produits de qualité, servie dans un cadre agréable et ceci pour un rapport qualité prix beaucoup plus intéressant qu'à Deauville ou à Trouville. Le service est très efficace et l’hôtesse est particulièrement aimable.

Avis publié : 22 novembre 2013

Profitant d'une réunion de famille, nous sommes retournés dans ce restaurant que nous connaissions déjà. Une fois de plus, nous n'avons pas été déçus. L'accueil de la patronne était un peu réservé au début mais il est devenu rapidement souriant et son service a été efficace et attentionné.
Le menu proposé à 29€ offre un excellent rapport qualité/prix et peut satisfaire tous les goûts, avec des portions satisfaisantes. Pour ma part, je me suis régalé de harengs aux œufs mimosa en entrée suivi d'un civet de lièvre parfaitement cuisiné.
Aux Landiers demeure une bonne auberge normande qui fait honneur à la Région.

Avis publié : 13 août 2013

Les Landiers est un établissement loin de l'animation de Deauville et Trouville mais il n'en est pas moins parfait ! Un repas sans fausse note , le service est discret et attentionné. Les différents menus sont très bien articulés et le chef connait bien son métier et ce restaurant mériterait une étoile ! Les produits locaux sont mis à l'honneur , en clair un restaurant digne de ce nom !

Avis publié : 10 août 2013

Pas loin de Deauville, voici un restaurant dans lequel on se sent bien. Un cadre très bien tenu, et on sent un œil exercé pour le maintenir au mieux. Une hôtesse charmante, et attentive.
Quant à la cuisine, elle est du même niveau, tant en présentation qu'en qualité. Ce n'est pas un étoilé, mais c'est très homogène comme prestation.

Avis publié : 8 août 2013

Un vrai "Maître Restaurateur" qui préfère privilégier la "vraie cuisine" plutot que l'abattage "chiffre d'affaire" comme on le voit trop souvent sur le littoral (Deauville à 10mn !!!) - Des prix très raisonnables ... comme quoi : c'est possible aussi !

Les voyageurs ayant consulté Aux Landiers ont aussi consulté