“Bon repas dans l ensemble Les...”
Avis sur Aux Landiers - FERMÉ

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 1 juin 2014

1  Merci Un membre de LaFourchette.com

Avis publié : 19 avril 2014

Accueillis dès le début par la patronne fort agréable, nous avons tout de suite su mon mari et moi que nous allions passer une bonne soirée. Les plats étaient joliment présentés, service très sympathique, et cuisine au top Un week end réussi grâce aussi à cette agréable soirée.

Avis publié : 4 avril 2014

Si en décembre 2012 nous avions gardé un excellent souvenir, nous ne pouvons en dire autant en mars 2014. Heureux de faire découvrir ce restaurant a des amis ce fût une grande déception.
Très peu de choix, gougères complètement sèches à l'apéritif, ravioles tièdes, plats insipides, service insignifiant, pas de proposition de fromages, plat de mise en bouche retiré seulement au moment du dessert et pourtant nous étions seuls dans le restaurant. Grosse déception rapport
qualité/prix.

Avis publié : 24 février 2014

Je connais ce restaurant depuis plus de 25 ans et la qualité, l'accueil, le prix sont des atouts indéniables qui perdurent (rare de nos jours).
Une excellente adresse.

Avis publié : 23 novembre 2013

Cuisine très intéressante avec des produits de qualité, servie dans un cadre agréable et ceci pour un rapport qualité prix beaucoup plus intéressant qu'à Deauville ou à Trouville. Le service est très efficace et l’hôtesse est particulièrement aimable.

Les voyageurs ayant consulté Aux Landiers ont aussi consulté