“la qualité la simplicité et l authenticité!”
Avis sur L’Orangeraie

L’Orangeraie
Réservez avec
L’Orangeraie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 13 Restaurants à Touques
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
“la qualité la simplicité et l authenticité!”
Avis écrit le 10 novembre 2013

Je viens de découvrir ce restaurant chaleureux et sans prétention aujourd'hui et j'ai décidé en quelques mots de vous le conseiller car il vaut le détour. L'accueil est chaleureux et le cadre traditionnel normand est charmant agréable et dépaysant (pour un parisien). Nous avons pris un menu a 27e et un autre a 39e. Le fois gras homard est un vrai régal la salade de chèvre est bonne (le morceau de chèvre est géant). Les viandes sont un pure délice ainsi que les petits légumes. En fait la qualité est au rendez vous et elle justifie largement le prix du menu. Bref il est fort probable que cette adresse de bonne cuisine traditionnelle devienne un passage obligé lors de notre prochaine escapade à Deauville.

• Visité en novembre 2013

Deauville, France
“A Touques et non à Bonneville sur Touques”
Avis écrit le 8 novembre 2013

Depuis le changement de propriétaires ce n'est plus un restaurant gastronomique. C'est maintenant un restaurant aux tarifs très abordables avec un menu à tarif spécial le midi en semaine. Sur la table de 6 (un déjeuner le week end) les avis sont partagés : de moyen à correct sans plus. Malheureusement ils n'ont pas été capables de servir les 6 assiettes à peu près en même temps d'où une assiette tiède au début du repas alors que le restaurant était loin d'être rempli. Les desserts étaient corrects sans plus, la tarte Tatin tenait plus de la tarte fine noyée sous une tonne de caramel brûlant.
Pour le prix je tenterai éventuellement une nouvelle expérience.

• Visité en octobre 2013
“Bonne surprise”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Malgré un quartier sans charme, le restaurent est assez coquet et les tables bien mises, suffisamment éloignées les unes des autres.
Bonne cuisine, service rapide et attentif.
Carte un peu courte côté poisson compte-tenu de la proximité de la mer !

• Visité en septembre 2013
Le Havre, France
“très bon !”
Avis écrit le 19 août 2013

Nous sommes allés entre amis à ce restaurant le 15 AOUT 2013 le midi alors que la plupart des restaurants change la carte ce jour là ... Celui ci reste fidèle à son menu du jour !
Entré plat : 12€ et de qualité !!!!
Les produits sont frais et fait maison et les plats sont copieux, l'accueil est chaleureux et la déco tendance
Bref, arrêtez vous découvrir enfin un bon rapport qualité/prix

• Visité en août 2013
Houlgate, France
“Vaut le détour !!”
Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Très bonne surprise. On a décidé d'y aller après lecture des avis et pas déçus. Déjà ouvert le dimanche soir, accueil sympa, déco ambiance sobre mais parfaite, service et cuisine parfait, bref une adresse à recommander !!! Petite carte mais maîtrisée compter 40/45 par pers pour un repas complet parfait entre amis ou en couple. Nous y reviendrons...

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté L’Orangeraie ont aussi consulté

Deauville, Calvados
Touques, Calvados

Trouville, Calvados
Deauville, Calvados

Vous connaissez L’Orangeraie ?