“BRAVO!”
Avis sur L’Orangeraie

L’Orangeraie
Réservez avec
L’Orangeraie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 16 Restaurants à Touques
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
Avis publié : 15 novembre 2013

De week -end en bord de mer nous avons longtemps parcouru un soir les ruelles de trouville pour trouver un restaurant sortant de l ordinaire..c est en sortant de notre hotel ( L 'AMIRAUTE) que nous sommes tombés sur ce restaurant et nous n avons vraiment pas été déçu.
Accueil chaleureux dans cette petite demeure normande pleine de charme.les menus sont tres attrayants parlent d eux meme et c est l essentiel car finalement nous ne perdons pas de temps a choisir.Nous avons optés pour le menu à 39 euros. les plats sont très bien présentés avec des produits de qualités et frais ( bar,sole,..) excellent!! du début à la fin..
Encore merci nous avons passé un délicieux moments..

Avis publié : 10 novembre 2013

Je viens de découvrir ce restaurant chaleureux et sans prétention aujourd'hui et j'ai décidé en quelques mots de vous le conseiller car il vaut le détour. L'accueil est chaleureux et le cadre traditionnel normand est charmant agréable et dépaysant (pour un parisien). Nous avons pris un menu a 27e et un autre a 39e. Le fois gras homard est un vrai régal la salade de chèvre est bonne (le morceau de chèvre est géant). Les viandes sont un pure délice ainsi que les petits légumes. En fait la qualité est au rendez vous et elle justifie largement le prix du menu. Bref il est fort probable que cette adresse de bonne cuisine traditionnelle devienne un passage obligé lors de notre prochaine escapade à Deauville.

Avis publié : 8 novembre 2013

Depuis le changement de propriétaires ce n'est plus un restaurant gastronomique. C'est maintenant un restaurant aux tarifs très abordables avec un menu à tarif spécial le midi en semaine. Sur la table de 6 (un déjeuner le week end) les avis sont partagés : de moyen à correct sans plus. Malheureusement ils n'ont pas été capables de servir les 6 assiettes à peu près en même temps d'où une assiette tiède au début du repas alors que le restaurant était loin d'être rempli. Les desserts étaient corrects sans plus, la tarte Tatin tenait plus de la tarte fine noyée sous une tonne de caramel brûlant.
Pour le prix je tenterai éventuellement une nouvelle expérience.

Avis publié : 22 septembre 2013

Malgré un quartier sans charme, le restaurent est assez coquet et les tables bien mises, suffisamment éloignées les unes des autres.
Bonne cuisine, service rapide et attentif.
Carte un peu courte côté poisson compte-tenu de la proximité de la mer !

Avis publié : 19 août 2013

Nous sommes allés entre amis à ce restaurant le 15 AOUT 2013 le midi alors que la plupart des restaurants change la carte ce jour là ... Celui ci reste fidèle à son menu du jour !
Entré plat : 12€ et de qualité !!!!
Les produits sont frais et fait maison et les plats sont copieux, l'accueil est chaleureux et la déco tendance
Bref, arrêtez vous découvrir enfin un bon rapport qualité/prix

Les voyageurs ayant consulté L’Orangeraie ont aussi consulté

Touques, Calvados
Deauville, Calvados

Touques, Calvados
Deauville, Calvados

Trouville, Calvados
Trouville, Calvados

Vous connaissez L’Orangeraie ?