“BRAVO”
Avis sur L’Orangeraie

L’Orangeraie
Réservez avec
L’Orangeraie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 13 Restaurants à Touques
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“BRAVO”
Avis écrit le 22 février 2014

De A À Z En Tout Point Parfait .
Cadre Charmant ! Service Attentionné .
Cuisine De Très Grande Qualité Soignée Et De Saveur .
Ce Restaurant Est Rare.

• Visité en février 2014

Asnieres-sur-Seine, France
“Un régal dans un lieu improbable”
Avis écrit le 26 novembre 2013

Un jeune couple fort aimable nous reçoit dans une maison normande du 15e et régale ses convives. Une soirée d'anniversaire en amoureux totalement réussie. Rapport qualité prix très bien. Une cuisine traditionnelle française avec des pointes d'originalités au niveau des associations et des épices.

“BRAVO!”
Avis écrit le 15 novembre 2013

De week -end en bord de mer nous avons longtemps parcouru un soir les ruelles de trouville pour trouver un restaurant sortant de l ordinaire..c est en sortant de notre hotel ( L 'AMIRAUTE) que nous sommes tombés sur ce restaurant et nous n avons vraiment pas été déçu.
Accueil chaleureux dans cette petite demeure normande pleine de charme.les menus sont tres attrayants parlent d eux meme et c est l essentiel car finalement nous ne perdons pas de temps a choisir.Nous avons optés pour le menu à 39 euros. les plats sont très bien présentés avec des produits de qualités et frais ( bar,sole,..) excellent!! du début à la fin..
Encore merci nous avons passé un délicieux moments..

• Visité en novembre 2013
“la qualité la simplicité et l authenticité!”
Avis écrit le 10 novembre 2013

Je viens de découvrir ce restaurant chaleureux et sans prétention aujourd'hui et j'ai décidé en quelques mots de vous le conseiller car il vaut le détour. L'accueil est chaleureux et le cadre traditionnel normand est charmant agréable et dépaysant (pour un parisien). Nous avons pris un menu a 27e et un autre a 39e. Le fois gras homard est un vrai régal la salade de chèvre est bonne (le morceau de chèvre est géant). Les viandes sont un pure délice ainsi que les petits légumes. En fait la qualité est au rendez vous et elle justifie largement le prix du menu. Bref il est fort probable que cette adresse de bonne cuisine traditionnelle devienne un passage obligé lors de notre prochaine escapade à Deauville.

Deauville, France
“A Touques et non à Bonneville sur Touques”
Avis écrit le 8 novembre 2013

Depuis le changement de propriétaires ce n'est plus un restaurant gastronomique. C'est maintenant un restaurant aux tarifs très abordables avec un menu à tarif spécial le midi en semaine. Sur la table de 6 (un déjeuner le week end) les avis sont partagés : de moyen à correct sans plus. Malheureusement ils n'ont pas été capables de servir les 6 assiettes à peu près en même temps d'où une assiette tiède au début du repas alors que le restaurant était loin d'être rempli. Les desserts étaient corrects sans plus, la tarte Tatin tenait plus de la tarte fine noyée sous une tonne de caramel brûlant.
Pour le prix je tenterai éventuellement une nouvelle expérience.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté L’Orangeraie ont aussi consulté

Touques, Calvados
Deauville, Calvados

Trouville, Calvados
Deauville, Calvados

Vous connaissez L’Orangeraie ?