Contrôle des avis
Avis publié : 26 mars 2018

Dès notre arrivée nous avons été surpris par le côté vieillot de l'hôtel (Rive Gauche).
A peine rentré dans notre suite Jacuzzi, nous avons constaté que la chambre était triste, mal décorée et très sombre (pas d'éclairage suffisant).
Les espaces communs comme les chambres ne sont pas chaleureux et accueillants.
De plus la chambre était glaciale et pour cause, la clim de ne marchait pas (7° de dehors).
Au final il fallait utiliser le chauffage d'appoint de la chambre qui n'était pas allumé à notre arrivée.
Deuxième surprise, en ouvrant les robinets d'eau (dans toute la salle de bain et la chasse d'eau), l'eau sortait marron foncé. Cela a duré quelques minutes avant qu'elle reprenne la couleur normale.
Je pense que la chambre n'avait pas été louée depuis pas mal de temps d'où l'état de l'eau dans la tuyauterie.
Troisième surprise et des plus mauvaises, une literie lamentable avec un matelas défoncé de 10 cm d'épaisseur sur un sommier on ne peut plus basique à la toile déchirée sur le côté.
Du coup nous avons mal dormi et mon mari est reparti avec un mal au dos terrible après 2 nuit sur cette literie. Incompréhensible qu'un hôtel 3* puisse proposer une telle literie à ses clients alors que cela ne vaut même pas 1*.
Cerise sur le gâteau, en partant, la réceptionniste nous informe qu'une partie de la literie a été changée et que le reste est en cours!!! il est dommage vu que l'hôtel était loin d'être plein en cette saison, de nous avoir donné une suite avec une literie aussi vétuste.
Côté réfrigérateur, celui-ci n'était pas branché. Nous avons compris pourquoi en le branchant, un bruit infernal, impossible de le laisser tourner la nuit.
La salle de bain est grande, mais la robinetterie mériterait un nettoyage plus minutieux.
Pour la deuxième nuit à deux personnes nous n'avions plus qu'une seule grande serviette.
Sur cette gamme d'hôtel (notamment suite avec Jacuzzi), il serait bien d'avoir à disposition un peignoir et des chaussons, sans devoir aller chercher et rapporter les 1ers à la réception.
Néanmoins deux points positifs : l'ensemble du personnel est très agréable et serviable et les infrastructures sportives sont bien équipées et en bon état.

Au final, l'hôtel est très moyen et ne justifie pas ses 3*.
Dommage car les espaces sont grands et avec des travaux de rafraichissement et une décoration soignée et plus moderne par rapport au style année 70 actuel (rouillé et défraichi) l'établissement pourrait être agréable et à la hauteur de sa classification, d'autant que son emplacement près de Deauville est un atout.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2018

Hôtel tres facile d accès nous avons apprécié le parking gratuit et surtout l architecture et l élégance de l hotel
Nous avons été accueillis par un personnel très souriant et agreable
Belle chambre spacieuse avec une très bonne literie ,dommage dans la salle de bain nous aurions préféré une douche au lieu d une baignoire
Petit déjeuner très copieux et varie dans un lieu très agreable
A refaire

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2018

Le petit déjeuner est excellent, diversifié.
La literie est confortable.
Le parking est gratuit.

Il faudrait mettre à disposition une bouilloire, du café/thé, des peignoirs pour les suites ! En effet, cela serait un minimum pour ce type de chambres.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2018

Suite à un séminaire de 2 jours pour notre entreprise, l'équipe de l'Amirauté s'est pliée en quatre pour répondre aux besoins de 70 personnes, tout s'est très bien passé : Chambres, Soirée de Gala, Salles de réunion, tout était bien organisé.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Un parking gratuit, ça commence bien.
Les portes de l’hôtel franchies, un très beau hall avec plusieurs espaces salons.
L’accueil est très professionnel, peut-être un trop « guindé » à mon goût.
Une belle chambre très spacieuse avec un grand lit ( bonne literie).
Un plus, les toilettes séparés de la salle de bain.
Très sympas de petit-déjeuner sous une verrière en forme de pyramide. Par contre, pour le prix du petit-déjeuner, on aimerait du vrai jus d’oranges pressées ! Malgré la variété de ce qui est proposé, les 17€ par personne me semble excessif.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple