“Un très agréable séjour”

Auberge des 4chemins
Auberge des 4chemins
bar le duc
“Un très agréable séjour”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous venons de rentrer d'une semaine de vacances en Normandie et nous avons logé chez Martine. C'est la première fois que nous logeons en chambre d'hôtes et nous avons été ravis ! Il faut dire que nous sommes extrêmement bien tombés : Martine, la propriétaire, est aux petits soins pour ses hôtes, le cadre est très joli avec un jardin très fleuri (hortensias, roses, capucines, lavande...) et des fruits que l'on peut grignoter à volonté (framboises, groseilles, cassis....) Martine concocte d'ailleurs de très bonnes confitures avec ces fruits, qu'elle nous propose au petit déjeuner qui est très copieux. Notre chambre était très agréable et très propre avec une douche et un wc. Bref, nous ne saurions trop vous conseiller d'y faire une halte si vous apprécier la convivialité et la simplicité.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Port Louis, Port Louis, Mauritius
Avis écrit le 18 juillet 2014

Une petite auberge en pleine campagne normande. Un accueil agréable. Un petit déjeuner très copieux et authentique. Nous avons dormi dans le petit chalet très propre et confortable.

Idéal pour passer un week end en toute tranquillité.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Saint-Denis, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

L'accueil est vraiment sympathique et chaleureux, l'endroit tout à fait charmant avec un grand jardin très agréable pour y flaner ou s'y reposer dans un transat, on se sent bien en pleine campagne normande et tout près des plages et des animations de la côte.
Le chalet que nous avons loué était confortable et nous y avons très bien dormi.
Une adresse à recommander, originale et à prix modique.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 août 2013

Nous pensions que ce type de lieu avait disparu, eh bien non... l'auberge des 4 chemins détient l'essentiel pour réussir son séjour, l'accueil de Martine la propriétaire est une référence, sa gentillesse, sa disponibilité. Ses délicieux et diversifiés petit-déjeuners sont agrémentés de confitures maison qui nous rappellent celles de nos grand-mères. Les chambres sont sobres mais avec le confort indispensable et la propreté irréprochable. Le jardin foisonne de fleurs variées grâce aux soins et la passion de Martine.
Nous reviendrons et remercions Martine pour nous avoir démontré qu'authenticité rimait avec qualité.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 18 juillet 2013

Très jolie auberge située entre Deauville et Honfleur. Nous avons passé un excellent week-end. Martine, la propriétaire était adorable et aux petits soins. Notre chambre était très agréable, joliment décorée, très propre, le lit parfait. Il ne manquait rien dans la chambre. Les serviettes de bain sont épaisses et moelleuses. Il y a un magnifique jardin, entretenu à merveille, où poussent rosiers, hortensias, lavande, capucines, avec lesquelles, Martine fait de jolis bouquets. Le petit-déjeuner, très copieux, est servi dans de la jolie porcelaine. Toutes les confitures sont faites maison (j’ai beaucoup aimé la confiture à la rose du jardin). Le petit-déjeuner est composé de salade de fruits frais, œufs, fromage, une variété de pains et viennoiseries (tout frais), jus d’orange, thé ou café et surtout d’un grand sourire de Martine. Une petite auberge pleine de charme, un vrai bonheur ! Merci Martine, pour ce chaleureux accueil !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 16 juillet 2013

J'ai passé un très bon séjour à l'auberge des 4 chemins
Trouvé par hasard et par chance près de Deauville et au calme, j'ai été accueillie chaleureusement, et ce pour un prix modéré par rapport au centre de Deauville
J'ai également apprécié le petit déjeuner, agrémenté de confitures maisons et de la bonne humeur de la gérante

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 8 juillet 2013

nous venons de passer 2 nuits chez martine à l'auberge des 4 chemins quand on a une voiture l'endroit est idealement situé à 3km de trouville 4km de villerville et 12km de honfleur nous avons été très touchés par la gentillesse de martine et son accueil simple et chaleureux notre chambre les acacias était très bien avec wc et douche 68 euro avec un copieux petit dejeuner et des confitures maisons inclus c'était parfait endroit au calme à la campagne ideal pour un sejour en famille avec enfants grand jardin avec balançoire

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Touques ou ses environs
Best Western Plus Hostellerie Du Vallon
Best Western Plus Hostellerie Du...
N° 3 sur 15 à Trouville
Almoria
Almoria
N° 5 sur 27 à Deauville
Hotel Les 2 Villas
Hotel Les 2 Villas
N° 1 sur 15 à Trouville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville
Hotel Restaurant Le Bellevue
Hotel Restaurant Le Bellevue
N° 1 sur 1 à Villerville
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville

Vous connaissez Auberge des 4chemins ?

Informations supplémentaires concernant Auberge des 4chemins

Établissement : Auberge des 4chemins
Adresse: Route de HONFLEUR | Lieu dit la croix sonnet, 14800 Touques, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Touques
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Navette aéroport
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Touques
Chambres d'hôtes de charme dans un grand jardin à trois km des plages de trouville sur mer et de Deauville , à 11 km de HONFLEUR dans un cadre champêtre , lieu idéal pour visiter la belle Normandie . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des 4chemins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Des 4chemins Touques, Normandie