“Quelle jolie adresse !”

Cuisines : Française, Moderne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 avril 2013

Fort des avis très très positifs lus sur TripAdvisor, nous sommes allés dîner dans ce nouveau restaurant ayant déjà "fait le tour" de beaucoup de restaurants du coin. Superbe découverte ! jolie salle, accueil très sympathique et la cuisine y est juste extra. Le jeune cuisinier de 33 ans maîtrise son art avec une indéniable dextérité ! Produits frais - Terre, mer, fruits et légumes - provenant uniquement de producteurs locaux Et cela se sent, cela se goûte, se déguste et c'est bon. L'inventivité est également présente dans les saveurs des plats, qu'ajouter de plus ? Vous passerez un très bon moment dans ce restaurant...Comment ne pas finir cet avis sans parler de la tartelette au chocolat du Venezuela à 75% de Cacao ! Mon dieu, mes papilles en frissonnent encore !

Avis publié : 5 avril 2013

Attires par les bonnes opinions sur Trip Advisor, nous avons trouve un restaurant qui sent bon l'authenticité et le dynamisme d'un couple en salle comme en cuisine soucieux de faire partager son plaisir de recevoir et d'aimer les produits simples et préparés avec saveur.
Excellent Champagne a recommander ! La tarte au chocolat est un délice et les poissons sont préparés a la perfection.
Des restaurateurs qui prennent plaisir a leur metier avec un sens naturel de l'accueil. Bravo pour la jeunesse et continuez comme cela!

Avis publié : 1 avril 2013 par mobile

Surtout si vous êtes sur la côte normande , faites une halte dans ce petit restaurant charmant ou l accueil ainsi que les plats sont de qualité pour un prix très correct .
L établissement travaille des produits frais de saison et vient justement de sortir sa nouvelle carte de printemps .
Pour le midi une carte un petit différente pour une restauration plus rapide .

Avis publié : 22 mars 2013 par mobile

Le bonheur est aussi bien assuré dans l assiette qu au contact de ce jeune couple simple, gentil et passionné .... Nous avons passé une sympathique et gourmande soirée . Nous leur souhaitons tout le bonheur du monde ...... Béa et Hervé venant de Metz

Avis publié : 21 mars 2013

Cet ancien salon de thé gagne à être connu ...
Tout d'abord un accueil très chaleureux et sincère dans un cadre plaisant.
Nous avons eu la chance de découvrir la nouvelle carte de Printemps : des produits de saison déclinés à merveille par le chef, du "vrai" fait maison qui tient vraiment toutes ses promesses !
Le service est remarquable : rapide, attentionné et souriant.
Un amuse-bouche est servi. Le temps de nous mettre l'eau à la bouche...
Suivent nos plats : dignes de certains gastronomiques "réputés" et présentés dans de "beaux écrins" (dressage). Les seules miettes qui restent dans nos assiettes sont celles du pain de campagne, qui au passage, est à la hauteur du reste ...
Vient la fin de cette partition sans aucune fausse note et le chef d'orchestre salue un public déjà conquis !

À conseiller pour tous les palais qui sont lassés des "attrapes touristes" et du fait-maison surgelé !

Merci encore et au plaisir, en vous souhaitant le meilleur pour la suite de votre succès !

Les voyageurs ayant consulté Bon thé Bonheur ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Deauville, Calvados

Trouville, Calvados

Vous connaissez Bon thé Bonheur ?