“On ne s'en lasse pas !”
Avis sur Bon thé Bonheur

Bon thé Bonheur
Classé n° 1 sur 14 Restaurants à Touques
Cuisines : Française, Moderne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 septembre 2013

Quel plaisir de revenir encore et encore dans ce restaurant ! Cuisine toujours aussi inventive et goûteuse avec ces menus à chaque saison, bien travaillés, bien présentés. L'amour du travail bien fait, appliqué, se ressent à chaque plat pour notre plus grand bonheur. Mention spéciale au surprenant dessert au chocolat et au poivre Sichuan : L'essayer c'est l'adopter - sans détour. Le service est toujours aussi sympathique, gai, agréable et efficace. Adresse totalement incontournable pour qui passe un weekend à Deauville.

Avis publié : 15 septembre 2013

Si vous aimez les bons produits, bien préparés servis avec le sourire dans une salle chaleureuse, allez y les yeux fermés. Pas de fioritures, et pas de demi mesure, les plats sont bons, simples mais créatifs! Un petit restaurant qui a tout les avantages d'un grand... sans les inconvénients. Prix raisonnables au regard de la qualité.

Avis publié : 13 septembre 2013

Il y a des restaurants ou le menu et la soirée reste gravée longtemps à votre esprit. Ce sera le cas avec le bon thé bonheur ou la qualité des produits égale la générosité du chef. Les plats sont exquis, très rafinés. On sent la maîtrise du chef et sa passion pour son métier. Un service élégant et connaisseur qui a accompagné à merveille notre repas. Nous avons apprécié l'échange en fin de repas avec l'équipe. La carte des vins est de bonne qualité et les conseils toujours adapté. Bref parfait.

Avis publié : 10 septembre 2013

un restaurant comme on l'imagine. Les gérants sont très sympathique, le repas est excellent la présentation des assiettes est moderne mais copieuse. Nous avons passé un très bon moment. Un grand choix de vin et de thé naturellement pour cet ancien salon de thé devenu un grand restaurant. A faire avant que la première étoile au Michelin arrive.

Avis publié : 8 septembre 2013

Avec mon amie nous sommes allés en week-end end en scooter à Trouville ou le poissonnier "chez Alain" nous a conseiller ce restaurant et bien quelle merveilleuse surprise, tout était parfait du début à la fin. Gentillesse, amabilité le chef passe au table pour quelques mots. Une adresse à ne pas manquer et surtout leur faire de la pub car après seulement 10 mois dans ce restaurant les propriétaire sont tout simplement charmants. Mr Michel

Les voyageurs ayant consulté Bon thé Bonheur ont aussi consulté

Deauville, Calvados
Deauville, Calvados

Trouville, Calvados
Trouville, Calvados

Vous connaissez Bon thé Bonheur ?