“Excellente adresse”

Options : Ouvert tard, Réservations
villiers le mahieu
“Excellente adresse”
Avis écrit le 25 octobre 2013

Une excellente adresse ! qui vous changera des horreurs servies sur le port de Trouville ! un cadre agréable et calme, service charmant, légumes de saison et délicieux mets dans l'assiette, un feu d'artifice pour les papilles, addition plus que raisonnable ! nous reviendrons ...

Chatenay-Malabry, France
“très bonne adresse”
Avis écrit le 20 octobre 2013

sans doute l'un des meilleurs restaurants de la région; excellent rapport qualité prix
les plats sont inventifs, très bien présentés et très bons. un mariage heureux de la cuisine de terroir (boudin noir, joue de boeuf... ) avec des épices ou saveur d'autres parties du monde (kumbawa, gingembre...) Merci au jeune chef et à sa très sympathique épouse qui assure le service en salle avec beaucoup de charme et de gentillesse.
Une adresse où l'on reviendra avec plaisir.

• Visité en octobre 2013
“Adoré du début a la fin”
Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Mon amie et moi avons pris deux compositions de menus totalement différentes et nous avons tous les deux été conquis! Saints Jacques et boudin noir... A la fois original et exquis! Le service est très agréable...

lorette
“quelqu'un m'a dit....”
Avis écrit le 9 octobre 2013

On m'avait parlé de ce resto et j'ai compris ce que voulait dire toute ces personnes.Quantité dans l'assiette (et je suis grosse mangeuse).Belle présentation.Tout est fait maison avec des produits frais et bien travaillé, le goût est excellent.Service très sympa,chef talentueux .Bravo continuer a nous faire de très bonne choses et a nous surprendre.Cuisine très recherchée au goût très fin.

• Visité en septembre 2013
“Comme toujours excellent”
Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons apprécié l'accueil chaleureux et souriant.
La cuisine est parfaite et les produits sont de qualité
Que du bonheur!!!

Les voyageurs ayant consulté Bon thé Bonheur ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Vous connaissez Bon thé Bonheur ?