“quelle creativite !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Bon thé Bonheur

Bon thé Bonheur
Classé n° 1 sur 13 Restaurants à Touques
Cuisines : Française, Européenne, Moderne
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
st leu la foret
“quelle creativite !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Bravo au chef pour sa fantaisie creative ! Un excellent repas de bout en bout, le vin est egalement excellent. Le meilleur restaurant de Touques (on les a tous testes). Envie d y retourner tres vite.

villiers le mahieu
“Excellente adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

Une excellente adresse ! qui vous changera des horreurs servies sur le port de Trouville ! un cadre agréable et calme, service charmant, légumes de saison et délicieux mets dans l'assiette, un feu d'artifice pour les papilles, addition plus que raisonnable ! nous reviendrons ...

• 4 sur 5 bulles
Chatenay-Malabry, France
“très bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

sans doute l'un des meilleurs restaurants de la région; excellent rapport qualité prix
les plats sont inventifs, très bien présentés et très bons. un mariage heureux de la cuisine de terroir (boudin noir, joue de boeuf... ) avec des épices ou saveur d'autres parties du monde (kumbawa, gingembre...) Merci au jeune chef et à sa très sympathique épouse qui assure le service en salle avec beaucoup de charme et de gentillesse.
Une adresse où l'on reviendra avec plaisir.

• 5 sur 5 bulles
“Adoré du début a la fin”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Mon amie et moi avons pris deux compositions de menus totalement différentes et nous avons tous les deux été conquis! Saints Jacques et boudin noir... A la fois original et exquis! Le service est très agréable...

lorette
“quelqu'un m'a dit....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

On m'avait parlé de ce resto et j'ai compris ce que voulait dire toute ces personnes.Quantité dans l'assiette (et je suis grosse mangeuse).Belle présentation.Tout est fait maison avec des produits frais et bien travaillé, le goût est excellent.Service très sympa,chef talentueux .Bravo continuer a nous faire de très bonne choses et a nous surprendre.Cuisine très recherchée au goût très fin.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Bon thé Bonheur ont aussi consulté

Deauville, Calvados
Touques, Calvados

Deauville, Calvados

Trouville, Calvados

Vous connaissez Bon thé Bonheur ?