“Excellentissime !”
Avis sur Bon thé Bonheur

Bon thé Bonheur
Classé n° 1 sur 13 Restaurants à Touques
Cuisines : Française, Européenne, Moderne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Caen, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellentissime !”
Avis écrit le 5 novembre 2013

Superbe cuisine raffinée, un mélange de saveurs et de textures fabuleux ! La présentation est magnifique ! Le tout dans un cadre très agréable et pour parfaire une serveuse et un cuisinier plus qu'accueillant ! On peut y aller les yeux fermés !
Emeric et Sandrine

• Visité en octobre 2013

Beulah, Michigan
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“"Un vrai bonheur"”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Très bon accueil,une belle présentation des plats avec un réel travail en cuisine.Plats raffinés et service soigné.A conseiller sans soucis.Tyker29.

• Visité en novembre 2013
“Un coup de coeur”
Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Apres une escapade sur le breuil en auge, nous voici perdu a la recherche d un petit restaurant. Notre recherche nous a ammené a Touques. Un peu de lumiere et nous voici devant la porte de ce restaurant. N ayant pas vu l heure nous avons devancé l ouverture du restaurant de 5 minutes. La proprietaire des lieux nous a acceuilli tres chaleureusement. Nous avons ainsi pu prendre possession des lieux et commencer les festivités. La carte est sobre mais nous sentons deja que la qualité et les saveurs seront au rendez vous. Les huitres chaudes et son emultion nous donne la vision d une jeune marié qui offre une myriade de saveurs. Les noix de saint jacques sur un lit de boudin noir m ont permis de retrouver des saveurs de mon enfance. Enfin pour finir une pomme caramelisée revisitée qui ravisse les papilles les plus septiques. Et je ne parle pas des autres plats comme la joue de boeufs fondante avec sa mousseline de topinambour. Nous avons decouvert un endroit surprenant que l on a envie de garder que pour soi. Alors je le conseille vivement rien que pour ca.

Concarneau
“Une petite adresse très sympathique”
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Ambiance et service parfaits grâce a l'unique serveuse d'une efficacité rare. Quelques tables et une cuisine qui se veut audacieuse toutefois encore plus réussie dans le dressage haut en couleurs que dans le mélange des saveurs parfois un peu déséquilibré si on doit trouver un défaut. Le plat de coquillages saint Jacques vaut le détour.

• Visité en novembre 2013
Toulouse, France
“Bon repas”
Avis écrit le 31 octobre 2013

Repas de bonne qualité.

j'ai pris en plat un filet de lieu jaune accompagné de légumes "d'Antan" (topinambour, panais, rutabaga) qui était une agréable découverte pour moi... Et en dessert des pommes caramélisées accompagnée d'une mousse au Carambar excellent (pas trop sucrée).

Bref un bon repas, et un bon moment de partage avec ma famille! :)

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Bon thé Bonheur ont aussi consulté

Deauville, Calvados
Deauville, Calvados

Trouville, Calvados
Trouville, Calvados

Vous connaissez Bon thé Bonheur ?