“De la vraie cuisine!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Bon thé Bonheur

Bon thé Bonheur
Classé n° 1 sur 13 Restaurants à Touques
Cuisines : Française, Européenne, Moderne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“De la vraie cuisine!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

Bon accueil et service sympathique. Les plats sont préparés à partir de produits frais. Tout est goûteux, parfumé et très bien présenté. La carte est suffisamment variée, elle est renouvelée à chaque saison. Seul bémol: la décoration mais le restaurant est encore jeune...

• Visité en octobre 2013

“Que du bonheur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Voici un endroit charmant ,discret, confidentiel. Une fois passé le seuil de cet établissement , vous êtes accueillis chaleureusement mais avec classe et finesse . Le reste du repas ne le sera pas moins. Tout les mets son travaillés , bichonnés et artistiquement dressés pour nous ravir aussi bien les yeux que les papilles. Produits frais et locaux de saisons. C'est un sans faute . Bravo à ces jeunes artiste de la restauration. Petit établissement. Je vous conseil donc de réserver votre table. Vous ne serez pas déçu. Ps: Le conseil de la patronne pour le vin : l'idylle. Un vrai délice Puissant fruité rouge et boisé Une belle découverte. Merci à vous pour ce délicieux moment !!! A très vite.

Visité en novembre 2013
Caen, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellentissime !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Superbe cuisine raffinée, un mélange de saveurs et de textures fabuleux ! La présentation est magnifique ! Le tout dans un cadre très agréable et pour parfaire une serveuse et un cuisinier plus qu'accueillant ! On peut y aller les yeux fermés !
Emeric et Sandrine

• Visité en octobre 2013
Beulah, Michigan
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“"Un vrai bonheur"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Très bon accueil,une belle présentation des plats avec un réel travail en cuisine.Plats raffinés et service soigné.A conseiller sans soucis.Tyker29.

• Visité en novembre 2013
“Un coup de coeur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Apres une escapade sur le breuil en auge, nous voici perdu a la recherche d un petit restaurant. Notre recherche nous a ammené a Touques. Un peu de lumiere et nous voici devant la porte de ce restaurant. N ayant pas vu l heure nous avons devancé l ouverture du restaurant de 5 minutes. La proprietaire des lieux nous a acceuilli tres chaleureusement. Nous avons ainsi pu prendre possession des lieux et commencer les festivités. La carte est sobre mais nous sentons deja que la qualité et les saveurs seront au rendez vous. Les huitres chaudes et son emultion nous donne la vision d une jeune marié qui offre une myriade de saveurs. Les noix de saint jacques sur un lit de boudin noir m ont permis de retrouver des saveurs de mon enfance. Enfin pour finir une pomme caramelisée revisitée qui ravisse les papilles les plus septiques. Et je ne parle pas des autres plats comme la joue de boeufs fondante avec sa mousseline de topinambour. Nous avons decouvert un endroit surprenant que l on a envie de garder que pour soi. Alors je le conseille vivement rien que pour ca.

Les voyageurs ayant consulté Bon thé Bonheur ont aussi consulté

Deauville, Calvados
Touques, Calvados

Deauville, Calvados

Vous connaissez Bon thé Bonheur ?