“de la magie pour les papilles!!”
Avis sur Bon thé Bonheur

Bon thé Bonheur
Classé n° 1 sur 13 Restaurants à Touques
Cuisines : Française, Moderne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 19 janvier 2014

Que dire à part excellent!! de l'entrée au café, rien de négatif! l'accueil, le gout, la quantité, tout y est.. (on a eu la chance de tester la nouvelle carte) je recommande vivement!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bon thé Bonheur
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 janvier 2014

Que dire de plus tout a été dit !

Jeunes couples passionnés par l'art culinaire, toujours à la recherche des meilleurs produits, ambiance cool sans prétentions, accueil chaleureux service parfait.

Superbe carte des vins, les plats suivent avec à chaque fois d'abord une claque visuelle puis un véritable orgasme gustatif !

Des Artistes Artisans d'une cuisine à la française parfaitement réussie et maitrisée !

Pour finir Bravo et Merci !!

Willy et Nadia

Avis publié: 18 décembre 2013

Je recommande cette table visiblement réputée dans la région (il y avait pas mal d'habitués dans la salle). La cuisine est faite maison (peu de plats à la carte), les mets sont recherchés, bonnes quantités. Le service, réalisé par la femme du chef, est parfait (quelle énergie et quelle gentillesse !). Bon rapport qualité prix. Nous avons passé une très bonne soirée et je vous le recommande sans hésiter. Il faut réserver.

Avis publié: 14 novembre 2013

Bon accueil et service sympathique. Les plats sont préparés à partir de produits frais. Tout est goûteux, parfumé et très bien présenté. La carte est suffisamment variée, elle est renouvelée à chaque saison. Seul bémol: la décoration mais le restaurant est encore jeune...

Avis publié: 9 novembre 2013

Voici un endroit charmant ,discret, confidentiel. Une fois passé le seuil de cet établissement , vous êtes accueillis chaleureusement mais avec classe et finesse . Le reste du repas ne le sera pas moins. Tout les mets son travaillés , bichonnés et artistiquement dressés pour nous ravir aussi bien les yeux que les papilles. Produits frais et locaux de saisons. C'est un sans faute . Bravo à ces jeunes artiste de la restauration. Petit établissement. Je vous conseil donc de réserver votre table. Vous ne serez pas déçu. Ps: Le conseil de la patronne pour le vin : l'idylle. Un vrai délice Puissant fruité rouge et boisé Une belle découverte. Merci à vous pour ce délicieux moment !!! A très vite.

Les voyageurs ayant consulté Bon thé Bonheur ont aussi consulté

Deauville, Calvados
Deauville, Calvados

Trouville, Calvados
Trouville, Calvados

Vous connaissez Bon thé Bonheur ?