“Juste parfait!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Bon thé Bonheur

Bon thé Bonheur
Classé n° 1 sur 13 Restaurants à Touques
Cuisines : Française, Européenne, Moderne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Touques, France
“Juste parfait!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

Une merveilleuse soirée dans ce restaurant. Très très bon accueil et gentillesse ! Nous avons manger un excellent repas, une cuisine vraiment creative qui nous a fait voyager ! Félicitations !

Honfleur, France
“Excellent!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

une adresse a diffusé, accueille, sourire, professionnalisme en salle comme en cuisine, une cuisine créative et des matières de qualité nous avons passé un agréable moment et nos papilles sens souviennent encore, garder votre naturelle et votre passion pour les bonnes choses......

“Excellentissime!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Tout y est : accueil, sourire et chaleur, passion, même quand le restaurant est complet comme ce samedi soir, le service est agréable avec un réel professionnalisme, en salle comme en cuisine! beaucoup de mérite pour ce couple de jeunes passionnés qui envoient 24 couverts sans personnel, et sans sacrifier ni à la qualité du service, ni à celle de l'assiette!!
foie gras et brioche maison, bar sauvage et ses délicieux petits légumes, un vrai café gourmand qui propose un tour d'horizon de tous les desserts de la carte, un sans faute qui réveille le bonheur des papilles!
Bravo, et merci, nous vous souhaitons le meilleur parce que vraiment, vous méritez votre succès et l'enthousiasme des commentaires..
à très bientôt!

paris
“Des passionnés passionnant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Une cuisine créative et sans frontières!
Des matières premières de Qualité
Un service et un conseil irréprochables
Des amoureux de leur métier
Donc ce cocktail ne peut que vous procurer un excellent moment!
Une adresse à préserver et à diffuser...

• 4 sur 5 bulles
“Au bonheur des papilles”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Ce restaurant est une excellente découverte!! Accueil très chaleureux de la patronne qui a su nous conseiller tant sur les plats que sur le vin!
Tout est fait maison, de la mise en bouche au dessert! Petite verrine pour faire patienter d'une extrême délicatesse. On ne peut que savourer toutes ces petites attentions.
Le vin pris en pichet excellent : bouteille ouverte et vin versé dans le pichet devant nous!
Plats et desserts : saveur à la hauteur de la présentation, c'est à dire parfait!
Le jeune patron qui est le cuisinier, nous a fait l'honneur de se présenter et de nous parler de son parcours professionnel, tout en nous offrant un petit digestif! Moment très agréable...
Nous avons hâte de revenir dans la région et de découvrir la nouvelle carte (renouvelée tous les 3 mois)
Bonne continuation à vous!!

Les voyageurs ayant consulté Bon thé Bonheur ont aussi consulté

Deauville, Calvados
Deauville, Calvados

Trouville, Calvados
Touques, Calvados

Trouville, Calvados

Vous connaissez Bon thé Bonheur ?