“Un voyage culinaire” 4 sur 5 bulles
Avis sur Bon thé Bonheur

Bon thé Bonheur
Classé n° 1 sur 13 Restaurants à Touques
Cuisines : Française, Européenne, Moderne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Un voyage culinaire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

de trés bonnes et originales associations de saveurs .
2 mises en bouche attentionnées auparavant.

le bémol était la portion de filet de poisson un peu riquiqui....et diner en ayant froid !

• Visité en mars 2014
    • 3 sur 5 bulles

“Arrêt obligatoire !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

A recommander absolument : que ce soit pour l'excellente table, l'accueil simple et chaleureux de ce jeune couple, l'ambiance cosy. Une soirée parfaite dans un lieu parfait ! Merci au chef qui n'a pas hésité à venir échanger avec nous au moment du départ. Félicitations à vous deux et si vous souhaitez un jours venir vers la Bretagne sud, nous vous accueillerons avec grand plaisir vous et vos idées culinaires !

Rouen, France
“Bon Thé et beaucoup de bonheur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Une magnifique découverte, ce restaurant est une véritable pépite!
A chaque plat, découverte de nouvelles saveurs qui se marient toutes très bien ensemble: fruit des voyages et des recherches culinaires du cuisinier. La cuisine comme le service sont vraiment au top. Nous avons passé un moment extremement agréable. Continuez dans cette voie du bon gout et des produits frais et locaux.

• Visité en mars 2014
deauville
“maison en belle progression”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Diner a la carte entre amis avec un accueil chaleureux et professionnel pour l'apéritif des petits salés appétissants ,pour les entrées de qualité, bien présentées avec de beaux produits comme la saint jacques, pour ma part un cannelloni de pomme et fromage avec endives agréable ensuite un paleron de bœuf cuit comme un pot au feu glacé d'une sauce brillante et savoureuse accompagné de légumes généreux pour finir dessert autour de la banane avec belle tuile et une mousse délicate petit biscuit sur le côté, ce dîner accompagné d'un vin de côte de bourg 100% Malbec une merveille ,

Touques, France
“Juste parfait!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

Une merveilleuse soirée dans ce restaurant. Très très bon accueil et gentillesse ! Nous avons manger un excellent repas, une cuisine vraiment creative qui nous a fait voyager ! Félicitations !

Les voyageurs ayant consulté Bon thé Bonheur ont aussi consulté

Touques, Calvados

Vous connaissez Bon thé Bonheur ? Partagez vos expériences !