“Superbe soirée”

Cuisines : Française, Moderne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 mai 2014

Accueil chaleureux et sourire sincère : les premiers instants présagent de la suite.
Peu de couverts, une courte carte de saison, une jolie sélection de vins (et de thés).
Une adresse où l'on se sent bien, où l'on mange bien et où l'on reviendra.

Avis publié : 18 mai 2014

Accueil très sympathique et chaleureux de Madame, visite en fin de repas de Monsieur, également fort sympathique et passionné par son métier et le souci de la satisfaction de la clientèle (devenu rare de nos jours !). A cela s'ajoute une cuisine raffinée et excellente, avec des produits du terroir, de qualité et un souci de présentation indéniable. Je recommande vivement cette adresse, même si, d'un premier abord, nous ne serions pas rentrés sans avoir consulté auparavant les commentaires lus sur Tripadvisor

Avis publié : 9 mai 2014

L'endroit ou l'on aime venir se restaurer à chaque fois. Malvina et Richard savent recevoir et vous feront passer un très agréable moment. Le menu de printemps est juste excellent. Vous vous régalerez dès les amuse-bouches jusqu'aux desserts. Un endroit incontournable de la gastronomie sur la Côté Fleurie...Et très loin devant les pseudos endroits à la mode de Deauville et ses alentours.

Avis publié : 8 mai 2014

Ce petit restaurant est au calme, à l'écart de l'agitation éventuelle de la côte.
Un service très agréable, du début à la fin, où chaque plat est présenté lors de son service.

Et autant dire que l'on s'est régalés !
Un mélange de saveurs inhabituel et riche en surprises et découvertes.
Le chef marie des produits connus avec des épices et condiments qui sortent de l'ordinaire.

Le vrai plus de ce restaurant : des produits frais, de saison, et issus des producteurs locaux.
Inutile de chercher une salade de tomates au mois de Janvier, il n'y en a pas et c'est tant mieux.
La carte est ainsi sans cesse renouvelée, au rythme des arrivages et des différentes saisons.

Le service est ponctué de petites attentions : apéritif accompagné d'accras de cabillaud, amuse-bouche en tartare de boeuf aux épices, rochers noix de coco pour accompagner le thé/café et digestif maison offert...
Que demander de plus !

Le chef prend le temps de venir vous voir avant votre départ, pour avoir votre ressenti et vous expliquer sa démarche culinaire, c'est rare et appréciable.

Nous y retournerons, sans aucun doute.

Avis publié : 7 mai 2014 par mobile

Tout ce que l'aime dans ce restaurant se résume en un mot: QUALITÉ!!! Quand la passion est la pièce maîtresse d'un restaurant! L'accueil exceptionnel aussi bien de la patronne que du chef, les plats délicieux, l'ambiance bref un de nos meilleurs souvenir. Merci encore pour le limoncello maison, un délice!!!

Les voyageurs ayant consulté Bon thé Bonheur ont aussi consulté

Deauville, Calvados
Trouville, Calvados

Deauville, Calvados
Trouville, Calvados

Vous connaissez Bon thé Bonheur ?