“Restaurant excellent!”

Cuisines : Française, Moderne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 30 mai 2014

Quelle merveille ce restaurant. Tout est parfait: les plats, le service, le cadre,....
Le chef aime son métier et adore traiter de façon originale les ingrédients. C était juste une délice pour les papilles.
A la fin du repas lui et sa femme viennent saluer les clients et nous parlent avec plaisir de leur passion, des saveurs rencontres dans les plats, ...
Je le recommande 1000 fois!!!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bon thé Bonheur
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 mai 2014

Avons passé un excellent moment dans cet établissement où nous avons déjeuné en terrasse le 23 mai 2014. Accueil attentif de la patronne. Cadre agréable et moderne. Cuisine raffinée et recherchée. UN REGAL !!! Très bon rapport qualité prix. Service efficace. Adresse incontournable en Normandie !

Avis publié: 24 mai 2014

Si tripadvisor ne m avait pas aidé à découvrir des royaumes de dégustations j aurai gardé jalousement l adresse pour moi!! Un moment EXQUI... Des superlatifs seraient nécessaires à chaque phrase..
Surtout ne changez rien..ni la qualité , ni le prix..

Avis publié: 19 mai 2014

Accueil chaleureux et sourire sincère : les premiers instants présagent de la suite.
Peu de couverts, une courte carte de saison, une jolie sélection de vins (et de thés).
Une adresse où l'on se sent bien, où l'on mange bien et où l'on reviendra.

Avis publié: 18 mai 2014

Accueil très sympathique et chaleureux de Madame, visite en fin de repas de Monsieur, également fort sympathique et passionné par son métier et le souci de la satisfaction de la clientèle (devenu rare de nos jours !). A cela s'ajoute une cuisine raffinée et excellente, avec des produits du terroir, de qualité et un souci de présentation indéniable. Je recommande vivement cette adresse, même si, d'un premier abord, nous ne serions pas rentrés sans avoir consulté auparavant les commentaires lus sur Tripadvisor

Les voyageurs ayant consulté Bon thé Bonheur ont aussi consulté

Deauville, Calvados
Deauville, Calvados

Trouville, Calvados
Trouville, Calvados

Vous connaissez Bon thé Bonheur ?