“Que peut on ajouter qui ne soit déjà dit ?” 5 sur 5 bulles
Avis sur Bon thé Bonheur

Bon thé Bonheur
Classé n° 1 sur 13 Restaurants à Touques
Cuisines : Française, Européenne, Moderne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Nonancourt, France
“Que peut on ajouter qui ne soit déjà dit ?”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Ce midi nous nous y sommes rendus avec ma femme et nos 2 enfants.
Les quelques avis que j'avais lus m'avaient donner envie de m'y rendre.
Que du bonheur, des produits locaux et d'excellentes qualités cuisinés par un chef inspiré et qui prend plaisir (cela se ressent dans l'assiette...) et un service des plus agréable avec une description des plats et des vins servis qui donnent envie avant de les déguster. Une petite fausse "note" en fin de repas sur laquelle je ne m'étendrais pas tellement la gêne était visible et sincère. Bonne continuation et surtout à très bientôt. Tant que nous trouverons des restaurants de ce niveau, nous continuerons à nous délecter des plats servis. Merci à vous

“Restaurant excellent!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Quelle merveille ce restaurant. Tout est parfait: les plats, le service, le cadre,....
Le chef aime son métier et adore traiter de façon originale les ingrédients. C était juste une délice pour les papilles.
A la fin du repas lui et sa femme viennent saluer les clients et nous parlent avec plaisir de leur passion, des saveurs rencontres dans les plats, ...
Je le recommande 1000 fois!!!!

Visité en mai 2014
Valenciennes, France
“Plaisir des yeux et des papilles !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Avons passé un excellent moment dans cet établissement où nous avons déjeuné en terrasse le 23 mai 2014. Accueil attentif de la patronne. Cadre agréable et moderne. Cuisine raffinée et recherchée. UN REGAL !!! Très bon rapport qualité prix. Service efficace. Adresse incontournable en Normandie !

• 4 sur 5 bulles
Normandie, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A quand la première étoile?”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

Si tripadvisor ne m avait pas aidé à découvrir des royaumes de dégustations j aurai gardé jalousement l adresse pour moi!! Un moment EXQUI... Des superlatifs seraient nécessaires à chaque phrase..
Surtout ne changez rien..ni la qualité , ni le prix..

Visité en mai 2014
Trouville, France
“Superbe soirée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Accueil chaleureux et sourire sincère : les premiers instants présagent de la suite.
Peu de couverts, une courte carte de saison, une jolie sélection de vins (et de thés).
Une adresse où l'on se sent bien, où l'on mange bien et où l'on reviendra.

Les voyageurs ayant consulté Bon thé Bonheur ont aussi consulté

Touques, Calvados

Vous connaissez Bon thé Bonheur ? Partagez vos expériences !