“N attendez pas que les étoiles arrivent” 5 5 étoiles
Avis sur Bon thé Bonheur

Bon thé Bonheur
Classé n° 1 sur 13 Restaurants à Touques
Cuisines : Française, Européenne, Moderne
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Roubaix, France
“N attendez pas que les étoiles arrivent”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Attiré par les avis nous sommes allés à 10 pour apprécier la variété des plats. Imagination gustative et décorative garantie. L hôtesse vous charme avec son accent polonais et le chef vous surprend par ses harmonies salées sucrées. Un excellent rapport qualité - prix, si vous êtes sympas le 44 est pour vous

• Visité en juin 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent et accueil au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Comme tous les avis précédents: plats à la présentation originale et soignée, saveurs et cuissons maîtrisés, dans un cadre agréable et pour couronner le tout, un accueil très chaleureux. Toute la famille a adoré, des enfants aux grands-parents ! Mention spéciale au digestif maison... Bravo et merci, nous reviendrons !

Nonancourt, France
“Que peut on ajouter qui ne soit déjà dit ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Ce midi nous nous y sommes rendus avec ma femme et nos 2 enfants.
Les quelques avis que j'avais lus m'avaient donner envie de m'y rendre.
Que du bonheur, des produits locaux et d'excellentes qualités cuisinés par un chef inspiré et qui prend plaisir (cela se ressent dans l'assiette...) et un service des plus agréable avec une description des plats et des vins servis qui donnent envie avant de les déguster. Une petite fausse "note" en fin de repas sur laquelle je ne m'étendrais pas tellement la gêne était visible et sincère. Bonne continuation et surtout à très bientôt. Tant que nous trouverons des restaurants de ce niveau, nous continuerons à nous délecter des plats servis. Merci à vous

• Visité en mai 2014
“Restaurant excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Quelle merveille ce restaurant. Tout est parfait: les plats, le service, le cadre,....
Le chef aime son métier et adore traiter de façon originale les ingrédients. C était juste une délice pour les papilles.
A la fin du repas lui et sa femme viennent saluer les clients et nous parlent avec plaisir de leur passion, des saveurs rencontres dans les plats, ...
Je le recommande 1000 fois!!!!

Visité en mai 2014
Valenciennes, France
“Plaisir des yeux et des papilles !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Avons passé un excellent moment dans cet établissement où nous avons déjeuné en terrasse le 23 mai 2014. Accueil attentif de la patronne. Cadre agréable et moderne. Cuisine raffinée et recherchée. UN REGAL !!! Très bon rapport qualité prix. Service efficace. Adresse incontournable en Normandie !

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Bon thé Bonheur ont aussi consulté

Trouville, Calvados
Honfleur, Calvados

Vous connaissez Bon thé Bonheur ? Partagez vos expériences !