“L'envie de faire plaisir”
Avis sur Bon thé Bonheur

Bon thé Bonheur
Classé n° 1 sur 15 Restaurants à Touques
Cuisines : Française, Moderne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 juin 2014 par mobile

De l'entrée au dessert, tout est recherché, soigné, bien exécuté.
Le chef et la dame nous ont fait un accueil chaleureux. On sent dans toutes les assiettes qu'ils aiment ce qu'il font et faire plaisir au client. Au tour de Deauville, ils doivent être les seuls à ne pas prendre les touristes pour des pigeons. Bien que j'ai déjà mangé moins cher pour la qualité équivalent à Paris, leur envie de servir les bonnes choses est vraiment appréciable.

Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

Attiré par les avis nous sommes allés à 10 pour apprécier la variété des plats. Imagination gustative et décorative garantie. L hôtesse vous charme avec son accent polonais et le chef vous surprend par ses harmonies salées sucrées. Un excellent rapport qualité - prix, si vous êtes sympas le 44 est pour vous

Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

Comme tous les avis précédents: plats à la présentation originale et soignée, saveurs et cuissons maîtrisés, dans un cadre agréable et pour couronner le tout, un accueil très chaleureux. Toute la famille a adoré, des enfants aux grands-parents ! Mention spéciale au digestif maison... Bravo et merci, nous reviendrons !

Avis publié : 31 mai 2014

Ce midi nous nous y sommes rendus avec ma femme et nos 2 enfants.
Les quelques avis que j'avais lus m'avaient donner envie de m'y rendre.
Que du bonheur, des produits locaux et d'excellentes qualités cuisinés par un chef inspiré et qui prend plaisir (cela se ressent dans l'assiette...) et un service des plus agréable avec une description des plats et des vins servis qui donnent envie avant de les déguster. Une petite fausse "note" en fin de repas sur laquelle je ne m'étendrais pas tellement la gêne était visible et sincère. Bonne continuation et surtout à très bientôt. Tant que nous trouverons des restaurants de ce niveau, nous continuerons à nous délecter des plats servis. Merci à vous

Avis publié : 30 mai 2014

Quelle merveille ce restaurant. Tout est parfait: les plats, le service, le cadre,....
Le chef aime son métier et adore traiter de façon originale les ingrédients. C était juste une délice pour les papilles.
A la fin du repas lui et sa femme viennent saluer les clients et nous parlent avec plaisir de leur passion, des saveurs rencontres dans les plats, ...
Je le recommande 1000 fois!!!!

Les voyageurs ayant consulté Bon thé Bonheur ont aussi consulté

Deauville, Calvados
Trouville, Calvados

Deauville, Calvados
Trouville, Calvados

Vous connaissez Bon thé Bonheur ?