“Un gastronomique authentique”

Cuisines : Française, Moderne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 juillet 2014

Agréable découverte, grâce au classement sur Tripadvisor.
Des produits frais, de l'originalité, quelques influences étrangères bien utilisées, une sincérité en cuisine et au service qui participent au bonheur gustatif partagé dans ce petit restaurant qui ne demande qu'à grandir.
Malwina sait recevoir, avec une authentique gentillesse et beaucoup de professionnalisme, elle connait ses produits et plus particulièrement de bon conseil pour le choix des vins, en associations avec les plats servis.
Richard, le chef, excelle plutôt dans la préparation du poisson, aux assaisonnements et cuissons parfaites, avec une touche de fraîcheur et d’innovation agréable.
Pas de menu, tout à la carte avec 5 entrées 5 plats et 5 desserts au choix.
Il y en a pour tous les goûts, et le tout est bien expliqué si besoin avant de faire une sélection.
Nous avons eu la chance d'inaugurer la carte d'été au retour de quelques jours de repos (bien mérités) de nos hôtes.
Nous conseillons vivement en entrée le Ceviche de lingue, pâte de citron confit et salade croquante puis en plat le Turbotin de la côte de sauce vierge créole et enfin en dessert la Fine nougatine, chantilly cannelle cassia et fraises au basilic.
Voyage et plaisirs garantis !
Et pour finir, sur la même note délicate et généreuse, Malwina nous a offert le 44 (digestif fait maison) et une savoureuse tisane, tandis que Richard venait courtoisement nous saluer.
La discussion s'est éternisée tellement ce couple de jeunes audacieux et amoureux de leur métier est attachant et sincère.
Tant qu'il y aura des restaurateurs de cette qualité, nous aurons plaisir a découvrir et vanter leurs compétences.

Avis publié : 14 juin 2014 par mobile

De l'entrée au dessert, tout est recherché, soigné, bien exécuté.
Le chef et la dame nous ont fait un accueil chaleureux. On sent dans toutes les assiettes qu'ils aiment ce qu'il font et faire plaisir au client. Au tour de Deauville, ils doivent être les seuls à ne pas prendre les touristes pour des pigeons. Bien que j'ai déjà mangé moins cher pour la qualité équivalent à Paris, leur envie de servir les bonnes choses est vraiment appréciable.

Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

Attiré par les avis nous sommes allés à 10 pour apprécier la variété des plats. Imagination gustative et décorative garantie. L hôtesse vous charme avec son accent polonais et le chef vous surprend par ses harmonies salées sucrées. Un excellent rapport qualité - prix, si vous êtes sympas le 44 est pour vous

Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

Comme tous les avis précédents: plats à la présentation originale et soignée, saveurs et cuissons maîtrisés, dans un cadre agréable et pour couronner le tout, un accueil très chaleureux. Toute la famille a adoré, des enfants aux grands-parents ! Mention spéciale au digestif maison... Bravo et merci, nous reviendrons !

Avis publié : 31 mai 2014

Ce midi nous nous y sommes rendus avec ma femme et nos 2 enfants.
Les quelques avis que j'avais lus m'avaient donner envie de m'y rendre.
Que du bonheur, des produits locaux et d'excellentes qualités cuisinés par un chef inspiré et qui prend plaisir (cela se ressent dans l'assiette...) et un service des plus agréable avec une description des plats et des vins servis qui donnent envie avant de les déguster. Une petite fausse "note" en fin de repas sur laquelle je ne m'étendrais pas tellement la gêne était visible et sincère. Bonne continuation et surtout à très bientôt. Tant que nous trouverons des restaurants de ce niveau, nous continuerons à nous délecter des plats servis. Merci à vous

Les voyageurs ayant consulté Bon thé Bonheur ont aussi consulté

Deauville, Calvados
Trouville, Calvados

Deauville, Calvados
Trouville, Calvados

Vous connaissez Bon thé Bonheur ?