“Confirmation”
5 sur 5 bulles Avis sur Bon thé Bonheur

Bon thé Bonheur
Classé n° 1 sur 13 Restaurants à Touques
Cuisines : Française, Européenne, Moderne
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Confirmation”
Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Beaucoup d'établissements du coin qui étaient des institutions depuis des années etant devenus très décevants, il faut se reconstituer une listes de restaurants de qualité ce qui est traditionnellement difficile dans une région très touristique. Bien nous en a pris de nous fier aux avis dithyrambiques et quasi unanimes précédents. Le Bon Thé Bonheur sera, s'il ne l'est déjà, une institution. Inutile donc de répéter ce qui a déjà été dit sur la finesse de la cuisine, la qualité de l'accueil et des produits. Le seul tout petit bémol, insignifiant, ma belle mère a trouvé son Cuba libre pas assez corsé ;)

Deauville, France
“Topissimmeee”
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Un excellent restaurant avec un super acceuil
Les restaurants vip de deauville peuvent prendre des lecons a tous les niveaux une adresse a conserver et a conseiller les yeux fermes.
Dix sur dix superbe cuisine cadre tres sympa serveuse sympathique que du bon .
Et pour finir le chef vient vous saluer ce que je trouve tres respectueux.
Bravo continuer comme ca vous irez loin
Et a tres bientot

“Excellentissime”
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Cuisine savoureuse et de saison. Service impeccable. Un menu enfant qui n'est pas steak-frites. Un très bon moment pour clôturer nos vacances en Normandie. Un grand merci au chef !!!

Avrillé, France
“Hâte d'y retourner pour goûter le reste de la carte !”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Accueil plus que parfait, le charme de l'accent de notre hôtesse y fait pour beaucoup.
Carte alléchante, on ne sait que choisir.
Assiettes inventives et délicieuses.
Un service remarquable.
Le millefeuille framboise est simplement une "tuerie", si j'avais pu lécher l'assiette...
Surprise de pouvoir rencontrer (et surtout remercier) le chef en personne à la fin du repas.
Nous avons hâte d'y retourner pour un pur moment de "BONHEUR"

• Visité en juillet 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parfait!”
Avis écrit le 25 juillet 2014

Duo de choc et de charme pour ce jeune couple installé depuis peu dans la région...à quand les livraisons à domicile?
Sincères félicitations, ce que vous faites est parfait...l'anti-attrape-touriste par excellence...

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Bon thé Bonheur ont aussi consulté

Deauville, Calvados
Deauville, Calvados

Trouville, Calvados

Vous connaissez Bon thé Bonheur ?