“Un restaurant loin des attrapes touristes de la côte...”
Avis sur Bon thé Bonheur

Bon thé Bonheur
Classé n° 1 sur 13 Restaurants à Touques
Cuisines : Française, Moderne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Un restaurant loin des attrapes touristes de la côte...”
Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Charmant restaurant sans prétention extérieure à découvrir impérativement. Compter environ 50€ par personne pour découvrir une cuisine raffinée, avec des produits de saison. Nous avons passés un agréable moment en famille. Accueil très chaleureux de la patronne. Pensez à réserver.

Visité en juillet 2014

Tourgeville, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon restaurant proche de Deauville”
Avis écrit le 25 août 2014

Venus deux fois à un mois d'intervalle, nous avons été très satisfaits à chaque fois. Excellente cuisine, à base de produits locaux et bien travaillés, accueil agréable. Le patron vient saluer en fin de repas et fait partager sa passion pour la bonne cuisine. A découvrir !

• Visité en août 2014
“Très très bonne adresse ”
Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Nous avons dîner entre amis , merci Au site car voilà Vraiment un excellent!!!!!.... ..... Restaurant .... La gentillesse de la patronne & de la serveuse avec des explications de chaque plats .......Puis a la fin du repas le chef cuisinier (le patron ) offre un digestif le 44 .... Très bon . A faire absolument

Abbeville, France
“une tres bonne adresse”
Avis écrit le 22 août 2014

Excellent petit restaurant, cuisine parfaite, ambiance chaleureuse, patrons d'une extrême gentillesse. Les produits sont frais, locaux et très gouteux. A recommander sans hésiter !

• Visité en mai 2014
“Toujours aussi bon !”
Avis écrit le 22 août 2014

Venus deux fois à un an d'intervalle, toujours aussi bon et raffiné ! C'est un vrai plaisir pour les papilles, une explosion de saveurs à chaque bouchée. Rares sont les restaurants qui offrent un voyage culinaire à un prix abordable, respectant les produits et La gastronomie. Les gérants sont adorables, débordant d'énergie et de génie. En un mot: Génial !
Je recommande !
Bonne continuation !!

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Bon thé Bonheur ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Vous connaissez Bon thé Bonheur ?