“The restaurant ” 5 5 étoiles
Avis sur Bon thé Bonheur

Bon thé Bonheur
Classé n° 1 sur 13 Restaurants à Touques
Cuisines : Française, Européenne, Moderne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“The restaurant ”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014 par mobile

Un restaurant ou l'on mange de la haute gastronomie et ou l'ambiance est chaleureuse familiale... et intime
on a pas besoin de chichi juste de bien manger sans ses ruinée et que kos dzsirs qoit respecter. Nous avons fêté notre anniversaire de mariage dans ce restaurant et nous avons qu'une hate venir y fêter le prochain. .. orgasme culinaire assuré

“Bravo mais trop lent”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Ce qui me passe dans la tête quand je pense à ce restaurant une dizaine de jours après y avoir été ... Les thés, super ! Le thé gourmand extra ... les desserts, géniaux, les plats délicieux, savoureux, originaux et épicés ... mais la salle bruyante et le service vraiment lent ... Allez-y à deux, le service sera certainement plus rapide qu'à 5 ou 6.

Ah oui aussi la serveuse-patronne, un professionnalisme rare !

Visité en août 2014
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Excellent, que dire de plus ? La cuisine est top, avec des saveurs différentes des nombreux restaurants pour touristes de la région, les quantités parfaites, le service est très sympathique et attentionné et les prix tout à fait raisonnables !

Tout est fait maison par le Chef, avec des produits locaux du marché.

Bon à savoir pour les amateurs de bon vins: la serveuse est aussi oenologue !

A faire impérativement lors d'un séjour en Normandie !

• Visité en août 2014
“Un restaurant loin des attrapes touristes de la côte...”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Charmant restaurant sans prétention extérieure à découvrir impérativement. Compter environ 50€ par personne pour découvrir une cuisine raffinée, avec des produits de saison. Nous avons passés un agréable moment en famille. Accueil très chaleureux de la patronne. Pensez à réserver.

Visité en juillet 2014
Tourgeville, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon restaurant proche de Deauville”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Venus deux fois à un mois d'intervalle, nous avons été très satisfaits à chaque fois. Excellente cuisine, à base de produits locaux et bien travaillés, accueil agréable. Le patron vient saluer en fin de repas et fait partager sa passion pour la bonne cuisine. A découvrir !

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Bon thé Bonheur ont aussi consulté

Touques, Calvados

Vous connaissez Bon thé Bonheur ? Partagez vos expériences !