“Super écran géant”

Bowling de Deauville
Classé n° 2 sur 2 choses à voir/à faire à Touques
Détails de l'activité
Avis publié : 7 juillet 2014

super l'écran géant au dessus des pistes ! bowling propre et coloré, nous sommes venus en groupe de 10, on nous a installé sur 2 pistes côte à côte, on s'est bien amusés.. l'ambiance paraissait chaleureuse

Avis publié : 31 mai 2013

sympa, piste entretenues, éclairage sympa le soir, de la bonne pression, en famille ou avec des potes c'est des bons moments de loisirs sportifs.

Avis publié : 13 mai 2013

bowling propre et bien fait, seul souci, le bruit, il faudrait revoir ce defaut..
mais on peut le conseiller, en famille, on passe un bon moment

Avis publié : 5 mai 2013

bon bowling mais les prix sont excessifs pour la region .
service agreable et attentif, salle propre, endroit sympatique, pourrait faire des promos attractives ???

Avis publié : 26 mars 2013

Endroit très sympa pour passer un bon moment en famille ou entre amis.
Une idée pour les jours de mauvais temps!

Les voyageurs ayant consulté Bowling de Deauville ont aussi consulté

Touques, Calvados
Villers-sur-Mer, Calvados

Cabourg, Calvados

Vous connaissez Bowling de Deauville ?