“Chouette!!” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Chouette!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Super activité à faire en temps de pluie (en plein mois d'août... Grrr!!).
Ambiance vraiment sympa avec bonne musique et bar. On a commencé par payer une partir "pour voir"... Puis deux... Puis trois!!! On a vraiment apprécié ce moment!! Je recommande!!

Touques, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Une activité sympa quand le temps est morose. Equipement de qualité avec billards et jeux vidéo en prime : très complet.

Visité en juillet 2014
Saint-Arnoult, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super écran géant”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

super l'écran géant au dessus des pistes ! bowling propre et coloré, nous sommes venus en groupe de 10, on nous a installé sur 2 pistes côte à côte, on s'est bien amusés.. l'ambiance paraissait chaleureuse

Visité en mai 2014
basseneville france
36 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 73 votes utiles
“comment perdre la boule”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

sympa, piste entretenues, éclairage sympa le soir, de la bonne pression, en famille ou avec des potes c'est des bons moments de loisirs sportifs.

Visité en mars 2013
caen
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“bien mais bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

bowling propre et bien fait, seul souci, le bruit, il faudrait revoir ce defaut..
mais on peut le conseiller, en famille, on passe un bon moment

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Bowling de Deauville ont aussi consulté

Vous connaissez Bowling de Deauville ? Partagez vos expériences !