“Toujours au top”

Villerville, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Toujours au top”
Avis écrit le 26 décembre 2013

Très bonne adresse Rien a dire sur la qualité produits frais et maison
personnel au petit soin
la réflexion sur la carte de lucille r fait sourire car on dit toujours vaut mieux 1 restaurant avec moins de choix mais des produits de qualités Plutôt qu un tas de choix de produits surgelés !

• Visité en novembre 2013

Touques, France
“ça fait sourire !!!!”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Voilà, suis habitué de la bergerie et de la profession ! Ce qui me fait sourire, pas pour défendre la bergerie, mais en général, ce sont tous ces clients qui se permettent de critiquer, en matière de prix, de menus, de produits, sans rien y connaitre ! je pense à Mlle Lucile: pas de menus, les tarifs ceci, les produits cela !!!! Le premier support commercial d'un restaurant est justement le porte menu à l'entrée, tout est dessus, les prix, provenance des produits (origines de la viande pour Mlle Lucile !!!), et si menu ou pas !?!? Bref, des indicateurs, rien qui oblige à rentrer avec le couteau sous la gorge et qui permette une critique, pardonnez moi, de m...e, de la part de certaines personnes comme cette demoiselle ! Rien de grave, mais des bêtises de personnes qui ne posent pas les bonnes questions dans un restaurant, peu importe la qualité de ce dernier !

• Visité en septembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Rien a dire”
Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Nous nous sommes régalés , les plats sont copieux frais . Jolie jardin ainsi qu'une très belle terrasse . Je recommande vivement cet endroit . Les vins sont très bons . À bientôt

Visité en août 2013
“Tres bon accueil, cuisine simple”
Avis écrit le 15 août 2013

Crepes, salades et viandes: rien d originzl ds la carte mzis excellent accueil. Le personnel est souriant, sympathique et le service est rapide.

• Visité en août 2013
Touques, France
“Sans intérêt”
Avis écrit le 15 août 2013

Pas de menus, carte très succincte, bœuf, galettes, pâtes, ne cherchez pas autre chose, il n'y a pas...Une addition à 40 € par personne, sans entrée, un plat un dessert et une bouteille de vin Et là attention ça cogne 24€ prix unique pour toutes les bouteilles...A moins de choisir le pichet...lol
Qualité...voilà, rien qui fasse frissonner les papilles...viande de qualité...euh heureusement encore !! Donc définitivement pas une bonne adresse !!!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La bergerie ont aussi consulté

Villers-sur-Mer, Calvados
Trouville, Calvados

Villers-sur-Mer, Calvados

Vous connaissez La bergerie ?