“Très bien ”
Avis sur La bergerie

La bergerie
Réservez avec
La bergerie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 16 Restaurants à Touques
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Petit resto trouver par hasard je recommande. Accueil souriant et plat de bonne qualité. Endroit calme et sympathique.

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Service très agréable dans un cadre magnifique. Les plats très bon et bien servie j'y retournerai encore et encore. Petit moment entre amis qui fut bien agréable. La patronne ainsi que la serveuse, ont étaient des amours ma fille. Je recommande

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Passer un magnifique moment pour un dîner entre amis produit frais et plat fais maison et personnel agréable

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Nous sommes venus dîner un vendredi soir, environ 10 personnes.
Très bien installés sur de belles banquettes et dans un décor moderne, Nous avons pris le menu du jour à 18€50 avec entrée plat et dessert. Excellent rapport qualité prix et service rapide! De plus, le personnel est très agréable et très attentif à ses clients. À recommander sans hésitation !

Avis publié : 5 mars 2018

très bon restaurant , endroit calme , personnel très agréable . à recommander la galette Normande.et mousse chocolat maison.

Les voyageurs ayant consulté La bergerie ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Trouville, Calvados
Deauville, Calvados

Vous connaissez La bergerie ?