“ils ont un train à prendre???”
Avis sur Buffalo Grill

Buffalo Grill
Classé n° 4 sur 16 Restaurants à Touques
Cuisines : Grillades
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 janvier 2014

Sur la qualité du repas je n'ai rien à dire! Par contre je me demandais si les serveuses avaient un train à prendre! Nous étions à peine installés que l'on nous demandais si nous avions choisi les apéritifs et les plats! Après avoir choisi, les apéritifs nous ont été servi et pas plus de cinq minutes après nous avons eu nos plats! Je veux bien que ce soit un restaurant où le service est rapide mais c'est bien aussi de laisser les clients manger à leur rythme! En résumé, Apéritif, plat et dessert nous sommes resté à peine une heure dans le restaurant!!! Je n'y retournerai pas!

203207 avis sur 229

Avis publié : 20 décembre 2013

bon resto, pas cher, viande de bonne qualité, service rapide ,souriant et efficace, nous y allons au moins une fois par mois et jamais deçus, la serveuse avait dessiné un petit smylie sur l'addition, je trouve cela très sympa et judicieux

Avis publié : 13 décembre 2013

La viande est toujours tres bon, accueil agreable. On y va géneralement en dehors du "rush" donc ambiance calme, prix plus que correct. On y va régulierement, quand on a petit creux et le service non stop en journée arrange tres bien

Avis publié : 3 novembre 2013

Une equipe jeune, dynamique, vraiment pas déçu d'avoir choisi la chaine de restaurant que je connais deja en lorraine...

D'excellentes attention des serveurs, je recommande.

Avis publié : 7 août 2013

La carte est habituelle, par contre le service rapide, sympa et efficace y compris un dimanche en plein mois d'aout

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Touques, Calvados
Touques, Calvados

Trouville, Calvados
Deauville, Calvados

Vous connaissez Buffalo Grill ?