“très correct” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Touques
Auch, France
“très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

hotel propre, calme, accueil sympathique, un peu amorti comme tout les autres, notamment côté salle de bains mais bon, c du 1 étoile, nouvelle déco sympa.
très bien placé, près de centres commerciaux, bien entendu il faut une voiture pour se rendre en ville, mais la situation de l'hotel fait que vous y arrivez facilement, sans avoir besoin d'1 GPS pour vous retrouver ( c tout droit !)
nous avons aimé: la personne à l'accueil, compétante et très gentille, ainsi que le personnel de service courtois et polis; ce qui n'est pas le cas partout dans cette chaîne...surtout si vous passer par un site de résa d'expédia ( ça, beaucoup de gérants n'aiment pas et ne se gênent pas pour vous le dire)
nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Montereau-Fault-Yonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

je me suis rendue avec une amie dans cette hôtel, pour deux nuits. Il est vrai que comme c'est dit dans les commentaires précédents, que c'est très petit. Compte tenu du prix, on ne peut pas s'attendre à mieux. Mais un petit effort aurait pu être fait pour la salle de bain. On peut se laver et être au toilette en même temps, c'est vraiment vraiment très petit... Pas de prise electrique dans la salle de bain. Le petit déjeuner à 4,90€ est élevé pour ce qu'il y a, pain, pain de mie, confiture, jus d'orange. Autant aller au mcdo qui est juste en face. Côté positif, c'est très proche de Deauville, mais attention, les gens conduisent très mal par ici !

• Séjour du août 2012
Bièvres, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Pour un séjour professionnel nous avons reçu un accueil formidable dans cet hotel de belfort.
La directrice Maryse ainsi que ses collaborateurs Cindy et Jérémy ont été formidables.
Les chambres étaient très propres et la direction s'attache vraiment à ce qu'on l'on soit le mieux
possible au niveau du confort et du relationnel. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
essonne
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Bien situé : restauration à proximité, bowling et très proche de Trouville. Chambre correcte et conforme à ce que l'on attend d'un hôtel économique. Petit déjeuner copieux et très bon accueil du personnel.
Salle de bain très petite, mais pour une nuit, ça va... pas évident le système de code pour la porte : impossible à obtenir à 14h, puis ensuite le code remis était erroné.
Pas de clim, alors lorsqu'il fait chaud, je ne sais pas ce que peut donner le confort de la chambre.
J'y retournerai le rapport qualité / prix est bon surtout sur le secteur.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Je vous écris de la chambre de cet hôtel et il est 02h40 du matin. Ce qui m'empeche de dormir c'est l'invasion en nombre d'insecte dans la chambre, ils viennent jusque dans votre taie d'oreiller !!! Cousin, moustique, fourmille reine, scarabé volant et j'en passe... Bien evidemment pour changer de chambre pas de contact à part une borne qui vous demande d'inserer votre cb avant toute demande d'infos !!!
Sinon la salle d'eau est géniale !!! Elle est tellement petite qu'on peut faire ses besoins et prendre sa douche. Bref, qu'une hate de partir.
J'espere que la nuit va etre courte.

• Séjour du juin 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Touques

Houlgate, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

cette hotel et tres bien entrenue !!!! l acceuil et tres agreable rare de nos jour toujour le sourire le service chambres et petit dejeuner sont excelent je le recomande vivement

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Camaret-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

A 5mn de Deauville, vous ne trouverez pas moins cher !
A 46€ la nuit sans pdj, nous avons reservé notre chambre par téléphone le jour-même et avons demandé une chambre éloigné de la réception, ce qui a été respecté. A notre arrivée, nous avons eu beaucoup de mal a trouver l'entrée du parking ! C'est rès mal indiqué ! Nous sommes arrivées tard donc evidemment pas d'accueil et sans notre code de résa ! Heureusement la borne retrouve la résa aussi par le nom ! Sauvés !
Chambre 21, nous avons montés les escaliers. A 3m du parking ce qui est très pratique pour les bagages ! Chambre qui n'est pas minuscule mais la salle d'eau oui ! on peut prendre sa douche assis sur le wc ! Point négatif : le pommeau de doucheune fois accroché n'est pas flexible, on ne peut pas changer de position donc on se douche le pommeau dans une main pour être sur d'être bien mouillé. mais bon c'est un 1ere classe ! Mit confortable, oreiller aussi, le couvre-lit n'est pas de mauvaise qualité comme au formule 1 (dur et rèche) mais doux ! On a manqué de se cogner sur le coin de la télé en sortant de la douche (bien prendre le virage) mais sinon c'est très bien ! Heureusement que nous avions des voisins endormis car les murs ne sont pas très bien insonorisés. ayant pique-niqué sur le lit, on avait pu mettre nos briques de jus d'orange pour le lendemain sur le rebord de la fenêtre car il y a de l'espace entre la vitre et le store ! parfait ! Une bonne nuit pour un petit prix!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Touques ou ses environs
Ibis Budget Deauville
Ibis Budget Deauville
N° 1 sur 3 à Saint-Arnoult
Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre
N° 9 sur 29 à Deauville
Hotel de la Paix - Trouville-sur-Mer
Hotel de la Paix - Trouville-sur...
N° 12 sur 15 à Trouville
Kyriad Deauville - Saint Arnoult
Kyriad Deauville - Saint Arnoult
N° 12 sur 29 à Deauville
Campanile Deauville - Saint Arnoult
Campanile Deauville - Saint Arno...
N° 3 sur 3 à Saint-Arnoult
Domaine de l'Amiraute
Domaine de l'Amiraute
N° 27 sur 29 à Deauville

Vous connaissez Premiere Classe Deauville - Touques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Deauville - Touques

Établissement : Premiere Classe Deauville - Touques
Adresse: Chemin du Roy, 14800 Touques, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Touques
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Touques
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Deauville - Touques 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, Voyages SNCF, Expedia, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Deauville - Touques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Deauville - Touques Normandie
Premiere Classe Touques