Premiere Classe Deauville - Touques
N° 1 sur 1 Hôtels à Touques
Dunkerque, France
“Bof”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

La chambre est trés mal isolée, la route est vraiment tout pret, l'air passe malgré que la porte soit fermés. Nous avons trouvé des poils dans la salle de bain. Le personnel est trés agréable. Il n'y a pas grand chose au petit déjeuner. Pour une ou deux nuits sa passe mais pas plus.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

Beinheim
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2013

Je suis actuellement dans l’hôtel en train d'écrire. Comme le dit les avis précédent les sanitaires sont hyper réduit niveau espace mais après si c'est que pour une nuit ça fait l'affaire.

L’hôtel est idéalement situé, très proches des plages de sable de Deauville (quelques km et deux petites intersection et on est à la plage.

LE gros point noir de l’hôtel pour le moment c'est la réception satellite, impossible de regarder la TV tant il y a de saccades dus à la mauvaise réception !! Pas pratique quand il y a des enfants.... ca serai pas un luxe de faire vérifier l'installation... !

Niveau restauration de ma fenêtre j'ai une vue direct sur le Buffalo Grill, et juste de l'autre côté du batiment c'est vue sur le mc donald (sympa quand on a fait de la route et qu'on a plus envie de prendre la voiture pour aller manger un morceau.

J'ai pu récupéré mon ticket avec le code de la chambre dès mon arrivée à 14h30, accès à la chambre sans aucun soucis même si je suis plutot de ceux qui préfèrent la bonne vieille clé ou encore le badge plutôt qu'un digicode pour ouvrir la porte de la chambre...

Ca reste un hôtel avec un rapport qualité prix raisonnable tant qu'on cherche un endroit juste pour dormir et pas de chichi en plus

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Auch, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2012

hotel propre, calme, accueil sympathique, un peu amorti comme tout les autres, notamment côté salle de bains mais bon, c du 1 étoile, nouvelle déco sympa.
très bien placé, près de centres commerciaux, bien entendu il faut une voiture pour se rendre en ville, mais la situation de l'hotel fait que vous y arrivez facilement, sans avoir besoin d'1 GPS pour vous retrouver ( c tout droit !)
nous avons aimé: la personne à l'accueil, compétante et très gentille, ainsi que le personnel de service courtois et polis; ce qui n'est pas le cas partout dans cette chaîne...surtout si vous passer par un site de résa d'expédia ( ça, beaucoup de gérants n'aiment pas et ne se gênent pas pour vous le dire)
nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Montereau-Fault-Yonne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

je me suis rendue avec une amie dans cette hôtel, pour deux nuits. Il est vrai que comme c'est dit dans les commentaires précédents, que c'est très petit. Compte tenu du prix, on ne peut pas s'attendre à mieux. Mais un petit effort aurait pu être fait pour la salle de bain. On peut se laver et être au toilette en même temps, c'est vraiment vraiment très petit... Pas de prise electrique dans la salle de bain. Le petit déjeuner à 4,90€ est élevé pour ce qu'il y a, pain, pain de mie, confiture, jus d'orange. Autant aller au mcdo qui est juste en face. Côté positif, c'est très proche de Deauville, mais attention, les gens conduisent très mal par ici !

• Séjour du août 2012
Bièvres, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2012

Pour un séjour professionnel nous avons reçu un accueil formidable dans cet hotel de belfort.
La directrice Maryse ainsi que ses collaborateurs Cindy et Jérémy ont été formidables.
Les chambres étaient très propres et la direction s'attache vraiment à ce qu'on l'on soit le mieux
possible au niveau du confort et du relationnel. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
essonne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2011

Bien situé : restauration à proximité, bowling et très proche de Trouville. Chambre correcte et conforme à ce que l'on attend d'un hôtel économique. Petit déjeuner copieux et très bon accueil du personnel.
Salle de bain très petite, mais pour une nuit, ça va... pas évident le système de code pour la porte : impossible à obtenir à 14h, puis ensuite le code remis était erroné.
Pas de clim, alors lorsqu'il fait chaud, je ne sais pas ce que peut donner le confort de la chambre.
J'y retournerai le rapport qualité / prix est bon surtout sur le secteur.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2011

Je vous écris de la chambre de cet hôtel et il est 02h40 du matin. Ce qui m'empeche de dormir c'est l'invasion en nombre d'insecte dans la chambre, ils viennent jusque dans votre taie d'oreiller !!! Cousin, moustique, fourmille reine, scarabé volant et j'en passe... Bien evidemment pour changer de chambre pas de contact à part une borne qui vous demande d'inserer votre cb avant toute demande d'infos !!!
Sinon la salle d'eau est géniale !!! Elle est tellement petite qu'on peut faire ses besoins et prendre sa douche. Bref, qu'une hate de partir.
J'espere que la nuit va etre courte.

• Séjour du juin 2011
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Touques

Voir également ces hébergements à Touques ou ses environs
Ibis Budget Deauville
Ibis Budget Deauville
N° 1 sur 2 à Saint-Arnoult
Kyriad Deauville - Saint Arnoult
Kyriad Deauville - Saint Arnoult
N° 14 sur 28 à Deauville
Campanile Deauville - Saint Arnoult
Campanile Deauville - Saint Arno...
N° 2 sur 2 à Saint-Arnoult
Soleil Vacances Beach Hôtel
Soleil Vacances Beach Hôtel
N° 15 sur 15 à Trouville
3.0 sur 5 bulles 1 313 avis

Vous connaissez Premiere Classe Deauville - Touques ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Deauville - Touques

Établissement : Premiere Classe Deauville - Touques
Adresse: Chemin du Roy, 14800 Touques, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Touques
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Touques
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Deauville - Touques 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Deauville - Touques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Deauville - Touques Normandie
Premiere Classe Touques