“convienient si on arrive par voiture, mais beaucoup trop cher”

Premiere Classe Deauville - Touques
N° 1 sur 1 Hôtels à Touques
Ghent
“convienient si on arrive par voiture, mais beaucoup trop cher”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons decide a passer le nuit ici parce que nous etions arrives le soir avec un enfant et nous ne voulons pas perdre beaucoup de temps en cherchant un hotel. Je n'avais pas d'experience avec cette chaine des hotels avant de loger ici. Un prix de 63 Euro/nuit est trop eleve tenant compte du fait que le chambres etait trop petit et on ne pouvait pas ouvrir le fenetre - il faisait donc tres chaud dans a l'interieur de la chambre. En outre les mouettes faisaient beacoup du bruit le matin donc nous nous sommes eveilles trop tot. Donc a eviter. Je ne peux pas commenter le service car il n'y avait personne

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Savigny-Sur-Orge, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

hôtel situé dans une zone commerciale proche de différents restaurants, peut être mal situé par rapport au centre ville de Deauville Trouville et de la plage (20 minutes à pieds). Le personnel est très agréable, la chambre est propre seul point négatif: les murs ne sont pas très épais. Idéal lorsque l'on cherche un hôtel simple et surtout lorsque l'on vient pour visiter la ville et non pour rester enfermé.
Au final, je n'ai pas trop apprécier de payer le m^me prix que les personnes qui partagent la même chambre à trois , alors que nous n'étions que deux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Le Mans, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

On ne peut en effet pas s'attendre a beaucoup mieux que cela pour le prix mais bon... un bon coup de rafraichissement serait sympathique.
De plus, les entrées de chambre qui donnent directement sur l'exterieure ne sont pas rassurantes !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Touques

juziers
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2013

Très sympa pour vivre en communauté : entre ceux qui rentrent tard, ceux qui partent tôt, petite maison en carton ! ok pour les tarifs mais Messieurs les architectes avaient considérer ce paramètre ! Cependant personnel très agréable, accueillant, serviable.
A déconseiller pour une cure de sommeil !!!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

La chambre est trés mal isolée, la route est vraiment tout pret, l'air passe malgré que la porte soit fermés. Nous avons trouvé des poils dans la salle de bain. Le personnel est trés agréable. Il n'y a pas grand chose au petit déjeuner. Pour une ou deux nuits sa passe mais pas plus.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Beinheim
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2013

Je suis actuellement dans l’hôtel en train d'écrire. Comme le dit les avis précédent les sanitaires sont hyper réduit niveau espace mais après si c'est que pour une nuit ça fait l'affaire.

L’hôtel est idéalement situé, très proches des plages de sable de Deauville (quelques km et deux petites intersection et on est à la plage.

LE gros point noir de l’hôtel pour le moment c'est la réception satellite, impossible de regarder la TV tant il y a de saccades dus à la mauvaise réception !! Pas pratique quand il y a des enfants.... ca serai pas un luxe de faire vérifier l'installation... !

Niveau restauration de ma fenêtre j'ai une vue direct sur le Buffalo Grill, et juste de l'autre côté du batiment c'est vue sur le mc donald (sympa quand on a fait de la route et qu'on a plus envie de prendre la voiture pour aller manger un morceau.

J'ai pu récupéré mon ticket avec le code de la chambre dès mon arrivée à 14h30, accès à la chambre sans aucun soucis même si je suis plutot de ceux qui préfèrent la bonne vieille clé ou encore le badge plutôt qu'un digicode pour ouvrir la porte de la chambre...

Ca reste un hôtel avec un rapport qualité prix raisonnable tant qu'on cherche un endroit juste pour dormir et pas de chichi en plus

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Auch, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2012

hotel propre, calme, accueil sympathique, un peu amorti comme tout les autres, notamment côté salle de bains mais bon, c du 1 étoile, nouvelle déco sympa.
très bien placé, près de centres commerciaux, bien entendu il faut une voiture pour se rendre en ville, mais la situation de l'hotel fait que vous y arrivez facilement, sans avoir besoin d'1 GPS pour vous retrouver ( c tout droit !)
nous avons aimé: la personne à l'accueil, compétante et très gentille, ainsi que le personnel de service courtois et polis; ce qui n'est pas le cas partout dans cette chaîne...surtout si vous passer par un site de résa d'expédia ( ça, beaucoup de gérants n'aiment pas et ne se gênent pas pour vous le dire)
nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Touques ou ses environs
Ibis Budget Deauville
Kyriad Deauville - Saint Arnoult
Kyriad Deauville - Saint Arnoult
N° 14 sur 28 à Deauville
Campanile Deauville - Saint Arnoult
Campanile Deauville - Saint Arno...
N° 2 sur 2 à Saint-Arnoult
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 28 à Deauville
Ibis Styles Deauville Centre
Ibis Styles Deauville Centre
N° 3 sur 28 à Deauville

Vous connaissez Premiere Classe Deauville - Touques ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Deauville - Touques

Établissement : Premiere Classe Deauville - Touques
Adresse: Chemin du Roy, 14800 Touques, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Touques
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Touques
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Deauville - Touques 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Deauville - Touques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Deauville - Touques Normandie
Premiere Classe Touques