Premiere Classe Deauville - Touques
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
125 $US
ibis Budget
423 $US
246 $US
  • Parking gratuit
Hôtel de la Paix(Trouville)(Bonne affaire !)
115 $US
Hotel du Polo(Deauville)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 novembre 2013

Bon accueil. Locaux propres. Chambre parfaite : lit confortable ...Petit déjeuner copieux et agréable. Très bon rapport qualité / prix. Nous avons beaucoup apprécié cet endroit et nous y retournerons.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 8 août 2013

Nous avons decide a passer le nuit ici parce que nous etions arrives le soir avec un enfant et nous ne voulons pas perdre beaucoup de temps en cherchant un hotel. Je n'avais pas d'experience avec cette chaine des hotels avant de loger ici. Un prix de 63 Euro/nuit est trop eleve tenant compte du fait que le chambres etait trop petit et on ne pouvait pas ouvrir le fenetre - il faisait donc tres chaud dans a l'interieur de la chambre. En outre les mouettes faisaient beacoup du bruit le matin donc nous nous sommes eveilles trop tot. Donc a eviter. Je ne peux pas commenter le service car il n'y avait personne

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2013

hôtel situé dans une zone commerciale proche de différents restaurants, peut être mal situé par rapport au centre ville de Deauville Trouville et de la plage (20 minutes à pieds). Le personnel est très agréable, la chambre est propre seul point négatif: les murs ne sont pas très épais. Idéal lorsque l'on cherche un hôtel simple et surtout lorsque l'on vient pour visiter la ville et non pour rester enfermé.
Au final, je n'ai pas trop apprécier de payer le m^me prix que les personnes qui partagent la même chambre à trois , alors que nous n'étions que deux.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2013

On ne peut en effet pas s'attendre a beaucoup mieux que cela pour le prix mais bon... un bon coup de rafraichissement serait sympathique.
De plus, les entrées de chambre qui donnent directement sur l'exterieure ne sont pas rassurantes !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 mai 2013

Très sympa pour vivre en communauté : entre ceux qui rentrent tard, ceux qui partent tôt, petite maison en carton ! ok pour les tarifs mais Messieurs les architectes avaient considérer ce paramètre ! Cependant personnel très agréable, accueillant, serviable.
A déconseiller pour une cure de sommeil !!!!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple