“ENSEMBLE MEDIOCRE”

Premiere Classe Deauville - Touques
N° 2 sur 2 Hôtels à Touques
Avis publié: 14 novembre 2013

propreté de la chambre très limite, notamment salle de bain et le sol de la chambre.
Draps usagés et taches restantes.
Concernant le parking, véhicules de tourisme prenant 2 places, et trop de gros d'engins de travaux publics prenant 2 voir 3 places.
A mon avis c'est une chambre à refaire à neuf.
Pour faire une synthèse seul le positionnement géographique est satisfaisant.
Cordialement.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Premiere Classe Deauville - Touques
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 novembre 2013

dommage que l'on soit passé par un centre d'appel car à notre arrivée la réservation n'avait pas été transmise alors que j'avais tous les documents donc on nous a mis dans une chambre en attendant une autre chambre mieux adaptée

Avis publié: 13 novembre 2013

Bonne idée le changement de disposition des lits dans les chambres à 3 lits. Davantage de place dans la chambre. Mais dégradation notable du ménage par rapport à l'année dernière. Les lits sont en bout de course.
Bon rapport qualité prix pour le petit déjeuner.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 13 novembre 2013

Bon accueil. Locaux propres. Chambre parfaite : lit confortable ...Petit déjeuner copieux et agréable. Très bon rapport qualité / prix. Nous avons beaucoup apprécié cet endroit et nous y retournerons.

Avis publié: 8 août 2013

Nous avons decide a passer le nuit ici parce que nous etions arrives le soir avec un enfant et nous ne voulons pas perdre beaucoup de temps en cherchant un hotel. Je n'avais pas d'experience avec cette chaine des hotels avant de loger ici. Un prix de 63 Euro/nuit est trop eleve tenant compte du fait que le chambres etait trop petit et on ne pouvait pas ouvrir le fenetre - il faisait donc tres chaud dans a l'interieur de la chambre. En outre les mouettes faisaient beacoup du bruit le matin donc nous nous sommes eveilles trop tot. Donc a eviter. Je ne peux pas commenter le service car il n'y avait personne

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 4 août 2013

hôtel situé dans une zone commerciale proche de différents restaurants, peut être mal situé par rapport au centre ville de Deauville Trouville et de la plage (20 minutes à pieds). Le personnel est très agréable, la chambre est propre seul point négatif: les murs ne sont pas très épais. Idéal lorsque l'on cherche un hôtel simple et surtout lorsque l'on vient pour visiter la ville et non pour rester enfermé.
Au final, je n'ai pas trop apprécier de payer le m^me prix que les personnes qui partagent la même chambre à trois , alors que nous n'étions que deux.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 juillet 2013

On ne peut en effet pas s'attendre a beaucoup mieux que cela pour le prix mais bon... un bon coup de rafraichissement serait sympathique.
De plus, les entrées de chambre qui donnent directement sur l'exterieure ne sont pas rassurantes !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Touques ou ses environs
Ibis Budget Deauville
Hotel du Polo
Hotel du Polo
N° 23 sur 28 à Deauville
Campanile Deauville - Saint Arnoult
Campanile Deauville - Saint Arno...
N° 3 sur 3 à Saint-Arnoult
Ibis Styles Deauville Centre
Ibis Styles Deauville Centre
N° 3 sur 28 à Deauville

Vous connaissez Premiere Classe Deauville - Touques ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Deauville - Touques

Adresse: Chemin du Roy, 14800 Touques, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Touques
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Touques
Catégorie de prix : 36€ - 56€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Deauville - Touques 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Deauville - Touques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Deauville - Touques Normandie
Premiere Classe Touques