Premiere Classe Deauville - Touques
N° 2 sur 2 Hôtels à Touques
Avis publié : 7 juillet 2014

chambre trop petite et inconvenient toilette et douche dans meme piece et piece super etroite. adresse de l'hotel très mal localisée, en mettant gps on n'arrive pas du tout sur l'hotel, galère déjà pour trouver l'hotel. personnellement mauvais séjour, voisin de chambre a coté sont rentrées en pleine nuit en état d'ébriété et ont fait tapage nocturne pendant 1 bonne heure

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 30 juin 2014

L'hôtel est correct pour une nuit. Les chambres sont petites et le lit est relativement dur. La chambre que nous occupions était propre. Globalement, c'est un bon rapport qualité/prix. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner dans l'établissement.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Virginie D D, Directeur général de Premiere Classe Deauville - Touques, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

Etant dans une demarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.

En espérant vous revoir prochainement.

Virginie D. Directrice

Avis publié : 4 juin 2014

Evidemment vous n'êtes pas responsables des voisins, qui ont été particulièrement agités vers minuit ....Parking très bien et codes pour entrer très judicieux. Je n'ai rien d'autre à ajouter. Je connaissais déjà votre établissement auparavant donc pas de surprise

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 19 mai 2014

L'hotel est propre et le personnel accueillant. La situation géographique de l'établissement n'est pas négligeable. Le petit-déjeuner servi est simple mais de bonne qualité et à volonté. J'ai passé un agréable séjour dans cet établissement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 19 mai 2014

L'hotel est tres proche d'une route avec beaucoup de passage, la literie est très dur comme une planche en bois, on a du mal à dormir, le petit dejeuner pas beaucoup de choix pour le tarif.
Ne le conseille pas du tout

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2014 par mobile

Ayant réservé une chambre, la salle de bains est assez vieillote malgré une chambre rénovée. Un petit déjeuner simpliste avec même pas une viennoiserie fraiche comme un croissant. Baguette industrielle. C'est un première classe mais la prestation est vraiment limitée.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mai 2014

J.ai réserve par internet sans problème
Par contre j'ai été déçu de trouver à l'acceuil a mon arrivée à l'accueil un petit papier offrant 10%. J'eusse apprécie que ma réservation par internet en tienne compte d'autant plus que l'annee dernière j'y ai séjourné 20 jours!
Dommage

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Touques ou ses environs
À 0,8 km
Amirauté Hôtel
N° 1 sur 2 à Touques
À 0,9 km
Campanile Deauville - Saint Arnoult
Campanile Deauville - Saint Arno...
N° 3 sur 3 à Saint-Arnoult
À 0,7 km
Kyriad Deauville - Saint Arnoult
Kyriad Deauville - Saint Arnoult
N° 2 sur 3 à Saint-Arnoult
À 1,7 km
Hotel de la Paix - Trouville-sur-Mer
Hotel de la Paix - Trouville-sur...
N° 12 sur 15 à Trouville

Vous connaissez Premiere Classe Deauville - Touques ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Deauville - Touques

Adresse: Chemin du Roy, 14800 Touques, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Touques
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Touques
Catégorie de prix : 33€ - 59€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Deauville - Touques 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Deauville - Touques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Deauville - Touques Normandie
Premiere Classe Touques