“Excellent !” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Quetteville
Cuisines : Française, Pizza, Diner
Conseillé pour : Cuisine locale, Petit prix
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Livraison, Parking privé gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Description : Idéalement située dans le triangle d’or HONFLEUR, DEAUVILLE, PONT L’EVEQUE venez découvrir à QUETTEVILLE notre auberge simple et chaleureuse. Vous pourrez y manger une cuisine authentique et généreuse, cuisine faite maison de l’entée au dessert à base de produits du terroir. Foie gras mi-cuit, terrine de sanglier au tomates confites, tarte au saumon et épinard à la crème de cumin, salade de saumon fumé et sa crème de ciboulette, tourte Normande, camembert chaud, œufs cocotte à la crème de camembert, souris d’agneau confite à la fleur de thym, filet de daurade royale crème d’ail, moelleux au chocolat et sa crème de bêtise, nougat glacé au spéculoos, pain perdu au Grand-Marnier… Nous proposons aussi une carte de pizzas également faites maison.
Lisses, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Découvert suite aux autres commentaires, nous avons réservé une table pour 8 personnes. Accueil chaleureux et convivial, service impeccable et rapide. Prix plus qu'abordables pour une cuisine faite maison et très bonne ! Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Signé : La table des 8 !

• Visité en mai 2014

Quetteville, France
“"L'excellence !!" ”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Nous avons étés dîner dans ce petit restaurant, certes un petit peu perdu mais qui vaut vraiment le détours !
Tout est vraiment génial, des plats jusqu'au sourire de la patronne. Les plats sont délicieux, et on sent une véritable recherche dans l'élaboration de la carte, beaucoup de choix et le tout est largement abordable, de plus sachant que tout est fait maison !
Attention cependant à ne pas trop manger à l'entrée et au plat car il ne faudrait surtout pas manquer les desserts ( les profiteroles façon cappuccino, un délice ! )
Voilà sur ce, bon appétit.

“Long très long”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

En lisant les avis précédent. Je me demande si on parle du même restaurant.
Cuisine basique sans plus et service d'une longueur affligeante, assiette par assiette alors que nous étions deux et une douzaine dans le restaurant.
Je ne conseille pas

Laon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“quelle bonne surprise!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous sommes arrivés ce midi presque par hasard, nous étions à la recherche d'un petit resto familiale proposant des spécialités locales. Une petite recherche sur internet nous conduit à Quetteville, petit village charmant à 10 km de Honfleur. Et là ce fut émerveillement sur émerveillement. La gérante est aussi sympathique que son mari est un excellent cuisinier. Une carte bien remplie, des spécialités bien de la région, tout était très fin, fait maison de l'entrée au dessert. Même l'addition n'était pas trop salée.
A recommander++++++++

• Visité en mai 2014
“Pour la deuxième fois”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Deuxième fois à l'école buissonnière et toujours aussi ravi, la patronne et le patron sont très agréables comme d'habitude, une crème de champignons et des oeufs cocotte à la crème de camembert à tomber, c'est simple mais frais et très bon.
Je recommande.

Les voyageurs ayant consulté Auberge L'école Buissonnière ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur
Honfleur, Calvados

Vous connaissez Auberge L'école Buissonnière ? Partagez vos expériences !