“très moyen”

Hostellerie de la Hauquerie-Chevotel
“très moyen”
Avis écrit le 5 mai 2011

J'ai séjourné dans cet hotel une nuit, cet hotel est d'apparence charmant et le prix des chambres s'en ressent. Attention cependant à ne pas être logés dans les chambres au dessus des écuries car l'odeur de fumier est à la limite du supportable et les bruits des chevaux pendant la nuit pas très agréables!!
La qualité du service n'était pas au rendez vous, et le personnel à la limite de l'impolitesse.
Bien que l'hotel ait beaucoup de charme, je n'en ai pas gardé un bon souvenir et n'y retournerai pas! De gros progrès sont à faire quant à l'accueil et le respect du client.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 5 avril 2011

Nous sommes allés fêter les 70 ans de notre maman et nous avions 3 boites smartbox mais hôtel ne dispose plus de restaurant ... Nous avons trouve avec la propriétaire une solution qui nous a très bien satisfait
Acceuil parfait de la propriétaire , personne passionnée donnant envie de connaitre la région
Vraiment un super séjour et nous donnant envie d'y revenir .... personnel très acceuillant petit déjeuniez copieux avec une vue magnifique sur le jardin
Chambres très belles et lumineuses , notre salle de bain était très spacieuse ... Bref ce fut super !

• Séjour du avril 2011
Rosay, France
Avis écrit le 27 février 2011

Un vrai petit bijou; des chambres un peu petites, mais une décoration recherchée, propreté impeccable, une vue du parc magnifique, et le bonus c'est le réveil aux hennissements de chevaux...inoubliable !
Quel dommage que le restaurant ait fermé.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Ecouen
Avis écrit le 12 juillet 2010

j'ai voulu réserver une chambre pour le 17 juillet 2010 dans cet hotel présenté dans le coffret Smartbox escapade gourmande. Dans un premier temps des chambres étaient disponibles à cette date, mais après avoir fait référence à notre coffret Smartbox, pas de place pour les clients Smartbox. De plus cet hotel présenté dans une offre Séjour Gourmand ne fait plus restaurant ...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 juin 2010

Nous étions en séjour Smartbox et franchement nous avons été super gâtés. La chambre était très bien. Nous avons apprécié le calme, le parc avec son plan d'eau et ses grenouilles. Le restaurant était fermé mais nous avons obtenu une belle compensation. Merci au personnel qui était super sympa et très professionnel. Nous avons même pu apercevoir un poulain avec sa mère. C'était un fort beau week-end qui nous a permis de nous balader dans la région.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
ile de france
Avis écrit le 5 avril 2010

Rien à redire,sauf des compliments
Séjour SMARTBOX.
Le restaurant étant momentanément fermé,nous avons obtenu compensation de façon tres aimable et agréable
Cadre,propreté,accueil.........20/20

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 9 février 2010

Personnel charmant - Table agréable mais qui pourrait être un peu plus variée - cadre enchanteur (au coeur d'un hara). La joie de mes enfants est le meilleur barmètre !

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Quetteville ou ses environs
Hotel l'Ecrin
Best Western Le Cheval Blanc
Best Western Le Cheval Blanc
N° 15 sur 33 à Honfleur
Auberge de la Source - Hôtel de Charme
Auberge de la Source - Hôtel de ...
N° 1 sur 1 à Barneville-la-Bertran
Le Manoir des Impressionnistes & Spa
Le Manoir des Impressionnistes &...
N° 8 sur 33 à Honfleur

Vous connaissez Hostellerie de la Hauquerie-Chevotel ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Hauquerie-Chevotel

Établissement : Hostellerie de la Hauquerie-Chevotel
Adresse: RN 175 lieu dit La Hocquerie, 14130 Quetteville, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Quetteville
N° 1 sur 1 Hôtels à Quetteville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de la Hauquerie-Chevotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Priceline, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Hauquerie-Chevotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De La Hauquerie-Chevotel Quetteville, Honfleur
Chevotel Hostellerie De La Hauquerie